MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Baseball: un batteur se prend un balle en pleine tête et termine à l’hôpital

Partage
Partager sur Facebook

Samedi dernier, un match de baseball a mal tourné pour l'un des joueurs des Mets de New York. Le batteur s'est pris une balle en pleine tête.

Le match de baseball qui opposait les Astros de Houston aux Mets de New York, samedi dernier, a fait un blessé. Le batteur s’est pris un balle dans le nez. Il a dû quitter le terrain, direction l’hôpital.

Baseball: une balle dans le pif

Durant la quatrième manche d’un match de baseball, un des batteur des Mets de New York s’est pris une balle en plein dans le visage. C’était au stade du Minute Maid Park de Houston, au Texas. En effet, le joueur Wilmer Flores (Mets de New York) s’est violemment fracturé le nez. Celui-ci a reçu une balle en plein dans le visage direction le pif.

Ainsi, la balle a touché le haut de la batte. Elle s’est ensuite dirigée droit dans le nez de Wilmer Flores. Secouru par ses coéquipiers et adversaires qui se tenaient à côté, il a immédiatement quitté le terrain pour être transporté à l’hôpital.

Baseball: le batteur termine à l’hôpital

La scène a évidement été immortalisée par les caméras du stade. Aussi, elles sont impressionnantes. On peut y voir un ralenti de l’action. Avec la vitesse que met le lanceur dans la balle et la force que me batteur met dans son tire, on comprend comment le joueur s’est cassé le nez. Même son casque c’est détaché de sa tête. c’est pour dire.

Après avoir reçu le coup, Wilmer Flores s’est alors directement écroulé par terre, main sur le nez. En effet, on voit du sang coulé de son gant. Celui-ci est sorti du terrain du Minute Maid Park avec un tas de mouchoir sur le nez. Impossible d’interrompre l’hémorragie. La seule solution a donc été l’hôpital.