Buzz
Partager sur

Ballon d’or: Antoine Griezmann réagi avec sincérité à sa troisième place !

Ballon d'or: Antoine Griezmann réagi avec sincérité à sa troisième place !
Partage
Partager sur Facebook

Le champion du monde s’est confié avec beaucoup d'humour sur le jour où il a appris qu’il ne recevrait pas la récompense, au micro de L’Equipe.

Le champion du monde s’est confié avec beaucoup d’humour sur le jour où il a appris qu’il ne recevrait pas la récompense, au micro de L’Equipe. Mce vous dit tous sur la réaction d’Antoine Griezmann.

Une troisième place pour Grizzy

Ce lundi 3 décembre, Antoine Griezmann est passé à côté du Ballon d’Or. Un Ballon d’Or remis au Croate Luka Modric. Un trophée que le Français n’a pas pu lever puisque le champion du monde occupe la troisième place du classement du Ballon d’Or, comme en 2016.

Antoine Griezmann est donc juste derrière Cristiano Ronaldo, dont le règne de victoire s’est achevé après plusieurs années. Il est toutefois juste devant Kylian Mbappé, son coéquipier durant le mondial de football 2018. Antoine Griezmann a donc félicité Luka Modric mais aussi Ada Hegerberg, première lauréate du Ballon d’Or féminin.

Une déception quand même

Au micro de L’Equipe, peu de temps après la cérémonie. Le champion du monde s’est confié sur le moment où il a appris qu’il ne recevrait pas le trophée. Une déception qu’il a pu digérer et qu’il évoque avec beaucoup d’humour. « Il ne fallait pas être à la maison les deux premiers jours, quand on me l’a dit », a-t-il raconté en riant.

Antoine Griezmann reste tout de même très fier de son parcours. « Mais sinon, c’est une immense fierté d’être sur le podium, d’être champion du monde. Par respect pour mes coéquipiers de profession, je me devais d’être là ce soir. C’est une grande soirée pour fêter les vainqueurs. Je compte maintenant sur mes partenaires en sélection et en club pour que je prenne la place de Luka Modric l’année prochaine », a-t-il ajouté.

Que pensez-vous d’Antoine Griezmann ?