fbpx
Buzz
Partager sur

L’aventure Red Bull Cocorico est de retour !

L’aventure Red Bull Cocorico est de retour !
Partager
Partager sur Facebook

Après la route Napoléon l'an passé, c'est sur la route des alpes que s'affronteront les équipages de l'édition 2016 du Red Bull Cocorico !

La seconde édition du Red Bull Cocorico se tiendra le week-end du 18 et 19 juin 2016 : pendant 48h, 150 équipes de 2 personnes, plus motivées que jamais, auront la chance de vivre la plus grande aventure en 2CV ou 4L en France. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 mai sur www.redbull.com/cocorico. Avis aux amateurs !

Red Bull Cocorico: un challence vintage et un parcours jonché d’épreuves pour une aventure humaine hors du commun !

Clin d’oeil à l’histoire, le Red Bull Cocorico est un véritable face à face entre 2 icones de l’automobile française : la 2CV et la 4L. L’événement empruntera un axe mythique : la route des Alpes. De Briançon, dans les Hautes-Alpes jusqu’à Antibes et la Côte d’Azur, des épreuves « surprises » seront disséminées pour désigner l’équipe gagnante après 48h de challenge.

Pas de chronomètre donc, seul le sens de la débrouillardise, quelques connaissances en mécanique et un fort esprit d’équipe permettront de réussir l’aventure !

Red Bull Cocorico: comment participer ?

La première étape pour les pilotes prêts à se lancer dans l’aventure est de trouver le co-équipier idéal. Le choix est crucial, une bonne dose d’humour et une motivation sans faille seront des atouts indispensables pour ces deux jours d’aventure. Chacun des membres doit être en possession d’un permis de conduire. Dès que l’équipage est constitué, les duos devront se procurer une 2CV ou une 4L avec un contrôle technique à jour.

Une fois ces conditions remplies, le Red Bull Cocorico est tout proche : il ne reste plus aux pilotes qu’à se rendre sur www.redbull.com/cocorico pour s’inscrire en ligne et tenter d’être sélectionnés. Attention, il n’y aura pas de place pour tout le monde !