fbpx
Buzz
Partager sur

Les supporters des verts font parti des meilleurs publics au monde !

Les supporters des verts font parti des meilleurs publics au monde !

Les supporters sont rarement mis en lumière. C’est pour cette raison qu’une page Facebook a décidé d’établir un Top 10 avec les clubs de sport qui avaient les meilleurs supporters dans le monde entier. Et un club de football français en fait parti !

Alors que l’année 2017 a touché à sa fin il y a quelques semaines. Une page sur la plateforme Facebook a décidé de réunir les clubs de sport dans le monde qui possédait les meilleurs supporters durant cette année. Et un club de football français se situe à la septième place.

Une page établit une liste des clubs avec les meilleurs supporters

On parle beaucoup des joueurs de football ou encore des clubs de sport. Mais concernant les supporters qu’en dit-on ? Et bien à part plusieurs grosses polémiques négatives, les supporters sont rarement remerciés pour leur soutien. Et pourtant. C’est grâce à eux que l’animation sur le stade est la meilleure et grâce à eux que les équipes de sport sont soutenues et encouragées régulièrement.

La LFP établit chaque année le classement des tribunes mais cela ne suffit pas. C’est pour ça que la page Facebook intitulée Ultras World, suivie par environ un million de personnes s’est attardée sur les Ultras de l’années 2017. Et c’est dans une longue vidéo qui dure plus de 30 minutes que la page Facebook a compilé les meilleures ambiances de stade. Suite à cette vidéo, Ultras World a établi le Top 10 des meilleurs publics dans le monde entier en 2017.

Un club de football français présent dans le classement

Et c’est avec une grande surprise que nous découvrons qu’un club français de football fait parti du Top 10 avec la meilleure ambiance. C’est l’AS Saint-Etienne qui se démarque des autres clubs de sport en France. En effet, la page Facebook les Ultras World, a considéré que le club avait aussi, lui aussi, les meilleurs supporters.

Découvrez le Top 10 des meilleurs Ultras dans le monde :

10 – River Plate
9 – FC Copenhague
8 – Olympiakos
7 – AS Saint-Étienne
6 – MC Alger
5 – Rapid Vienne
4 – Lech Poznan
3 – Étoile Rouge de Belgrade
2 – Spartak Moscou
1 – Legia Varsovie