fbpx
Buzz
Partager sur

Argentine: un chien veut tirer un penalty et se fait interviewer à la fin du match !

1000 chien sur terrain

En Argentine, pendant un match de D1 entre San Lorenzo et Arsenal, un chien s'est invité sur le terrain pour tirer un penalty. Il a été interviewé après.

Ce qui est marrant dans le football, c’est quand des événements imprévus, mais toujours marrant arrivent sur et en dehors des matchs. On vous parlait du fan du PSG qui défilait les Champs-Élysées nu sur son scooter après un pari perdu. Et bien désormais, c’est un jeune chien qui s’est interposé dans un match entre San Lorenzo et Arsenal. Il voulait tirer un penalty !

 

Le petit chien de la victoire ?

 

C’est ce qu’estiment les joueurs de San Lorenzo en tout cas ! Selon eux, ce petit chien les aurait directement mené vers les buts, car la rencontre s’est soldé en 1-0 ! Sur le terrain, celui-ci s’est amusé à voler le ballon aux joueurs et à jouer avec. Reste pas solitaire on avait dit ! Et impossible de tirer un corner en sa présence. L’équipe de sécurité a du intervenir pour l’enlever du terrain.

Mais ce n’est presque pas ça le plus drôle. Car après le match, l’émission Paso a Paso lui a tendu le micro pour avoir ses réactions d’après match. Une interview très longue et lourde de sens. Très profonde, avec presque autant de vocabulaire que certains joueurs ! Sauf que les joueurs n’essaient pas de mordre le bonnet du micro. Enfin, normalement. Suarez, un avis sur la question ?

 

En tout cas, on vous laisse apprécier la vidéo suivante sur le Twitter officiel de ceux qui ont fait l’interview. Ils l’expliquent eux-même : « San Lorenzo a trouvé le chemin des buts essentiellement grâce à lui. Comme tout acteur de la rencontre, on lui a tendu le micro. »