Buzz
Partager sur

Antoine Griezmann touché par la surprise faite par ses parents !

Partager
Partager sur Facebook

Antoine Griezmann était ému ce lundi à cause d'une surprise de ses parents. Le joueur était interviewé par Fabien Lévêque dans Tout le sport.

Antoine Griezmann était ému ce lundi à cause d’une surprise de ses parents. Le joueur était interviewé par Fabien Lévêque dans Tout le sport. MCE vous dit également tout sur ce sujet.

Antoine Griezmann invité sur Tout le sport

Chacune des interview de notre champion du monde est très attendu en France. Et hier, Antoine Griezmann a pris quelques minutes pour répondre aux questions de Fabien Lévêque dans l’émission Tout le sport. L’attaquant de l’Atlético Madrid s’est confié sur son état d’esprit avant la rencontre face à la Juventus qui approche à grands pas. Après une vidéo de son camarade Blaise Matuidi. Ce sont ses supporters qui lui ont fait une vidéo et parmi eux se trouvaient ses parents.

« Vous savez qu’ils sont extrêmement fiers de vous aussi en Bourgogne. On a une surprise pour vous, elle est en chanson », dit Fabien Lévêque au footballeur. C’est alors qu’Antoine Griezmann a découvert ses parents entamer un remix de Cette année-là de Claude François.

Antoine Griezmann soutenu par sa famille et ses amis

Ce n’était pas la seule surprise réserver au numéro 7 des colchoneros. En effet, Son ami d’enfance, ses premiers entraîneurs ou encore son premier coéquipier se sont exprimés. « Pour tous ceux qui aiment Antoine, lève le doigt (…) La team grizi est vraiment fière de toi« , ont-ils chanté en chœur.

Une vidéo qui a également forcément ému le joueur. « Oh elle chante bien ma mère », a-t-il lancé. « Surpris ? », a donc questionné Fabien Lévêque. « Oui, oui. En plus, c’est rare que surtout ma mère fasse des trucs comme ça, donc voilà ça me touche et je vois de qui je tiens pour la chanson. » De belles surprises donc pour Antoine, qui on l’espère va l’aider à s’imposer avec son équipe cette semaine.