Buzz
Partager sur

Antoine Griezmann: Un « Salut Royal » et des crampons pour le jeu Fortnite !

Antoine Griezmann: Un
Partage
Partager sur Facebook

Tout le monde le sait: Antoine Griezmann est totalement fan du jeu Fortnite. Sa nouvelle célébration et ses nouveaux crampons lui sont dédiés.

Depuis quelques temps maintenant, Antoine Griezmann célèbre chaque but avec la danse « Take the L ». En référence au jeu vidéo Fortnite. Et le joueur de l’atletico Madrid ne s’arrête pas là. Il détient une nouvelle célébration encore en référence au jeu, nommée « Salut Royal ». Ainsi que les crampons qui vont avec… MCE vous en dit plus !

Antoine Griezmann: Le roi des célébrations !

Oui, il s’agit bien de l’un des joueurs de foot le plus prisé de ces dernières années. Un personnage drôle et attachant, qui sait autant faire rêver ses fans que les faire rire. En effet, cela fait donc maintenant quelques années que le joueur régale son public avec ses célébrations. Pour chaque but marqué, un petit pas de danse !

Il y’a deux ans, lors de l’Euro 2016, il s’agissait d’une chorégraphie sur « Hotline Bling » de Drake. Le public ne s’arrêtait plus de rire. Par la suite, on a également connu le suçage de pousse, en hommage à sa fille Mia. Mais aussi « l’éclair », pour Usain Bolt. Enfin, depuis quelques temps la tendance semble être à Fortnite. Antoine Griezmann en raffole et ne s’en cache pas. La danse « Take the L », qu’il a effectué durant toute la coupe du monde, faisait donc référence à ce jeu.

Le nouveau « Salut Royal » d’Antoine Grizmann en référence à Fortnite !

Le joueur a finalement fini par se lasser de ce pas. Mais il fallait bien le remplacer par un autre… Ce mercredi 3 Octobre, les supporters découvraient la nouvelle célébration d’Antoine Griezmann. Durant le match qui opposait l’atletico Madrid et le FC Bruges. Le joueur a (encore une fois) marqué deux buts. Après chacun deux, il effectuait donc le « Salut Royal », porté par ses camarades. Cela vous étonnerait si l’on vous disait que ce pas sort encore tout droit de Fortnite ? Pas du tout. Et bien c’est le cas.

Par ailleurs, ses crampons font également référence au jeu. Entièrement customisés, Antoine Griezmann met à l’honneur le logo des Colchoneros avec ses chaussures. Un drapeau de la France ainsi qu’un dessin du joueur effectuant le fameux « Take the L » figurent également sur la paire. Il s’agit de Puma Future 2.1. Décidément, le footballeur est un fan invétéré de Fortnite !