fbpx
Buzz
Partager sur

Antoine Griezmann répond enfin aux supporters de l’OM !

Antoine Griezmann répond enfin aux supporters de l’OM !

Antoine Griezmann à l'OM ? Les supporters en rêvent ! Le champion du monde les laisse encore espérer, avec un Tweet qui ne passe pas inaprçu

Il ne l’a jamais caché : Antoine Griezmann aime l’OM. Le joueur du FC Barcelone like et commente souvent des photos concernant le club de Marseille… Mais un tweet relance les rumeurs.

Attention à la communication, les supporters de l’OM ne te lâcheront pas ! Le champion du monde montre ainsi régulièrement que l’OM reste son club français favori

Sur Twitter, il relance ainsi les fans. Comment ? Avec une simple réponse à un supporter… Un GIF, avec le stade Vélodrome plein à craquer. La réponse du champion du monde relance ainsi les Marseillais…

Car quand il reçoit « on t’attend », Antoine Griezmann répond « Magnifique, ce stade ! » Les fans ont donc une idée pour lui montrer ce Vélodrome de plus près : le voir porter le maillot de l’OM. Facile, et efficace…

Les commentaires se multiplient donc pour voir le joueur quitter le FC Barcelone pour l’Olympique de Marseille. Une solution facile dans l’idée, mais très compliquée dans les faits…

Antoine Griezmann répond enfin aux supporters de l'OM !
Antoine Griezmann répond enfin aux supporters de l’OM !

Antoine Griezmann : le rêve fou des fans de l’OM

Car l’attaquant a coûté très cher au FC Barcelone, plus de 100 millions d’euros… Mais il ne donne pas encore entière satisfaction. Les rumeurs l’envoient ainsi plus facilement au PSG qu’à l’OM…

Il faut dire qu’entre le salaire et le prix d’Antoine Griezmann, seul le PSG semble avoir des finances aussi folles pour l’acheter. Les fans de l’OM peuvent donc rêver… Mais l’espoir semble très limité.

Malgré tout, Antoine Griezmann semble ainsi beaucoup apprécier l’OM. On ne l’imagine donc pas aller signer au PSG… Une fin de carrière dans son club de coeur pourrait-elle donc arriver ?

Suspense, l’attaquant n’a encore que 29 ans… Et beaucoup de titres à gagner avec Barcelone. Mais aussi avec l’équipe de France ! Peut-être qu’après une carrière bien remplie et beaucoup de trophées…

Mais pour l’instant, Antoine Griezmann reste un joueur du FC Barcelone. Un joueur confiné, qui attend de pouvoir retrouver les terrains avec l’équipe espagnole.