Buzz
Partager sur

Antoine Griezmann recadre une animatrice qui le critique !

Partage
Partager sur Facebook

Antoine Griezmann monte au créneau très rarement. Mais là il a décidé de mettre les choses au clair après les propos d'une animatrice !

La journaliste Claire Arnoux a eu une action qui n’a pas plus à Antoine Griezmann dans l’émission « Tribune Sports » sur BeinSport. En effet elle a répondu à Xavier Vaution, quand il a dit que Kylian Mbappé ne peut pas encore être considéré comme le meilleur joueur du monde. Il sou entendait qu’Antoine Griezmann l’était. Mais l’animatrice n’a pas eu l’air du même avis.

Antoine Griezmann monte au créneau

En effet Kylian Mbappé connaît un vrai succès depuis la Coupe du Monde l’été dernier. Il a repris d’ailleurs la place d’attaquant au PSG.
Pendant l’émission  »Tribune Sports », Claire Arnoux a donc expliqué que ce dernier est le meilleur joueur du monde. Mais Xavier Vaution n’a pas semblé d’accord. « Il le sera certainement un jour  »meilleur joueur du monde », on lui souhaite en tout cas. Mais aujourd’hui on est même pas sûr qu’il soit le meilleur joueur français, il faut déjà partir de là. On peut déjà mettre Antoine Griezmann. », explique-t-il.

Ce à quoi la journaliste a répondu par un soupir pas très agréable pour le joueur de football français. Ni une ni deux, Antoine Griezmann a repartagé un « Pffff » sur son compte Twitter avec un petit smiley.

Antoine Griezmann soutenu par sa famille et ses amis

Ce n’était pas la seule surprise réserver au numéro 7 des colchoneros. En effet, Son ami d’enfance, ses premiers entraîneurs ou encore son premier coéquipier se sont exprimés. « Pour tous ceux qui aiment Antoine, lève le doigt (…) La team grizi est vraiment fière de toi« , ont-ils chanté en chœur.
Une vidéo qui a également forcément ému le joueur. « Oh elle chante bien ma mère », a-t-il lancé. « Surpris ? », a donc questionné Fabien Lévêque. « Oui, oui. En plus, c’est rare que surtout ma mère fasse des trucs comme ça, donc voilà ça me touche et je vois de qui je tiens pour la chanson. » De belles surprises donc pour Antoine, qui on l’espère va l’aider à s’imposer avec son équipe cette semaine.