fbpx
Buzz
Partager sur

Antoine Griezmann: cette lourde épreuve qui a influencé sa carrière !

Antoine Griezmann: cette lourde épreuve qui a influencé sa carrière !

Dans le reportage sur Antoine Griezmann diffusé sur M6 ce mercredi, nous avons appris qu’une épreuve avait influencé sa carrière

Hormis la défaite surprise de la France face à la Finlande ce mercredi, les fans de football pouvaient aussi voir un reportage consacré à Antoine Griezmann. Un reportage retraçant ses débuts dans le football, mais aussi les obstacles qu’il a dû surmonter. D’ailleurs, une épreuve aurait influencé sa carrière.

Celle-ci n’est d’ailleurs pas si vieille. Elle date des attentats de Paris de 2015. Moment durant lequel Maud, la soeur du joueur, se trouvait au Bataclan au moment où les terroristes s’y trouvaient. Heureusement pour tout le monde, celle-ci en est ressortie indemne.

L’oncle de Griezmann faisait d’ailleurs savoir à ce sujet: « On savait que Maud était en concert, mais on ne savait pas où. J’ai appelé Alain [Griezmann] pendant le match pour lui dire : ‘Tu vois ce qui se passe, tu as des nouvelles de Maud ? Ma soeur me répondait : ‘Je n’ai pas de nouvelles, je ne sais pas où elle est. »

Suite à cela, l’attaquant de l’équipe de France été touché et a eu beaucoup de mal à s’en remettre: « Antoine a été atteint. Après il lui a demandé de venir, de la rejoindre à Madrid pour lui remettre un peu les idées en place. Parce qu’elle pensait toujours, toujours à ça ».

Un choix de la part de Griezmann, lui permettant de donner un tournant à sa carrière.

Antoine Griezmann: cette lourde épreuve qui a influencé sa carrière !
Antoine Griezmann: cette lourde épreuve qui a influencé sa carrière !

L’épreuve qui donné un tournant à la carrière de Griezmann

En effet, suite à cela, sa soeur est devenue son agent comme le note Purepeople. L’oncle maternel de la star faisant savoir: « Ils ont toujours été proches. Et elle, ça a toujours été sa grande soeur. Comme sa deuxième maman »

Celui-ci, indiquant le nouveau rôle de la soeur de Griezmann: « La première mission de Maud a été de voir comment mettre de l’ordre dans tous ces contrats qui représentaient pour Antoine une grosse charge de travail, parce que cela nécessitait beaucoup de présence de sa part, beaucoup de shootings ».

Avant de donner plus de détails sur son nouveau travail: « L’idée était d’analyser les contrats. Savoir dans quelle mesure il était engagé. Pour combien de temps. Et voir éventuellement réaménager cela selon les nouvelles volontés d’Antoine et de sa soeur ».

Vous savez à présent comment la soeur de Griezmann est devenue son agent.