fbpx
Buzz
Partager sur

Antoine Griezmann et son frère débarquent à l’OM dans l’Esport !

Antoine Griezmann et son frère débarquent à l’OM dans l’Esport

Bonne nouvelle pour les fans du joueur Antoine Griezmann ! Son frère et lui débarquent tous les deux à l'OM dans l'Esport !

Bonne nouvelle pour les fans du joueur Antoine Griezmann ! Son frère et lui débarquent tous les deux à l’OM dans l’Esport !

Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

En effet, pour le plus grand bonheur des fans d’Antoine Griezmann, l’annonce officielle est tombée il y a quelques heures sur les réseaux ! Dans un communiqué officiel publié sur son site, l’OM a donc annoncé un partenariat inédit avec Grizi Esport !

Choc sur la toile ! Les fans sont ravis car Grizi Esport n’est autre que l’écurie fondée par Antoine Griezmann et son frère !

Mais ce n’est pas tout ! Dans le cadre de cette collaboration, les gamers Rafsou et Mino représenteront l’OM sur FIFA pour la saison future !

« L’OM est heureux d’annoncer son partenariat avec @GriziEsport ! Le club sera représenté par les joueurs de la structure lors des compétitions FIFA » tweete ainsi l’OM il y a quelques heures !

Antoine Griezmann et son frère débarquent à l’OM dans l’Esport
Antoine Griezmann et son frère débarquent à l’OM dans l’Esport

Antoine Griezmann et son frère s’associent à l’OM pour le prochain FIFA 2020 – 2021 !

Dans le texte publié par le club entraîné par André Villas-Boas, Théo Griezmann, président de Grizi Esport, déclare donc : « C’est un grand honneur de s’associer à un club aussi prestigieux que l’OM. En tant que fan de l’OM, l’histoire est d’autant plus belle. Nous allons tenter de porter haut les couleurs de Grizi Esport et l’OM dans les différentes compétitions à venir avec deux joueurs extrêmement talentueux qui ont déjà performé sur la scène française et internationale. »

Faisant le buzz sur la toile, les fans d’Antoine Griezmann ont alors envahi twitter ! Sans surprise, la vidéo est devenue virale en quelques heures !

D’ailleurs, les fans se sont empressés de commenter cette nouvelle collaboration avec Antoine Griezmann ! « Hâte de voir @G4B_Kiroko au cast avec un beau maillot de l’OM grr » ou encore « MARSEILLE : Droit au but GRIZI : Droit de lever la coupe Que de bonheur! » « Vamos Griezman !!!! On t’aime. »

Affaire à suivre donc !