Buzz
Partager sur

Antoine Griezmann: Emmanuel Macron le taquine après ses 2 buts contre l’OM !

Antoine Griezmann Emmanuel Macron le taquine après ses 2 buts contre l'OM grande

Antoine Griezmann, l'attaquant français de l'Atletico Madrid, a été le bourreau de l'OM en finale de l'Europa League. Fidèle supporter de Marseille, Emmanuel Macron en a profité pour le taquiner.

Fidèle supporter de l’Olympique de Marseille, Emmanuel Macron a eu en travers de la gorge la finale de l’Europa League. Les Marseillais se sont lourdement inclinés 3-0 face à l’Atletico Madrid. La faute à un Antoine Griezmann en feu, que le Président de la République a voulu taquiner.

Antoine Griezmann: le bourreau de l’OM

Antoine Griezmann a joué un mauvais tour aux Marseillais. Qualifiés pour la finale de l’Europa League, les Olympiens sont tombés sur un Atletico Madrid ultra réaliste et un Grizou en feu ! auteur d’un doublé, l’attaquant français a été un grand artisan de la défaite de l’OM en finale.

Les supporters marseillais peuvent se consoler en se disant que leur équipe a réalisé un parcours incroyable dans la compétition. Et ils finissent aussi à une quatrième place honorable en championnat. Ce qui les qualifie pour la prochaine édition de la petite coupe d’Europe.

Et cela reste une satisfaction pour les Français de voir un compatriote briller en finale de Coupe d’Europe. Même si les supporters de l’OM auraient préféré qu’il garde cette performance pour la Coupe du Monde !

Antoine Griezmann a rendu fou Macron !

Il ne l’a jamais caché, Emmanuel Macron est supporter de l’Olympique de Marseille. Le Président a pu se montrer satisfait de la saison qu’on réalisé les joueurs, avec cette 4e place et la finale d’Europa League. Il l’a d’ailleurs rappelé:
« Je suis très heureux. C’est une très bonne nouvelle ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé, a-t-il commenté lors de la qualification de l’OM pour la finale. On a tous de très bonnes raisons d’être fier. »

Et alors que la finale de cette coupe d’Europe se jouait à Lyon, le président de la République en visite en Bulgarie, n’a pas pu assister à la défaite de l’OM. Ou au Show Griezmann !

D’ailleurs il en a profité pour taquiner l’attaquant de l’équipe de France. « Je vais demander à Deschamps qu’il ne soit pas sélectionné », s’est amusé le chef de l’État dans Paris Match. Mais le sélectionneur de l’équipe de France ne l’a pas écouté. Et c’est tant mieux pour les Bleus !

Afficher +