Buzz
Partager sur

Antoine Griezmann: sa tendre déclaration à sa femme Erika !

Antoine Griezmann- sa tendre déclaration à sa femme Erika ! petite
Partager
Partager sur Facebook

Antoine Griezmann a fait une petite déclaration à sa femme Erika de manière spontanée sur son compte instagram ce samedi 01 er juin !

Cet été 2018 restera gravé dans nos mémoires à jamais. Et cela notamment grâce à Antoine Griezmann. Ce dernier avec ses coéquipiers nous a fait vibrer. Lui aussi vibre pour le football sa passion mais aussi son métier. Mais il y a une chose qui dépasse tout, même le ballon rond c’est bien sa femme. Cette dernière répond au doux nom d’Erika !

On a découvert cette dernière au fil des matchs et des championnats. Toujours à supporter son mari que cela soit sur le terrain ou sur les réseaux sociaux. En effet, elle ne manque jamais d’être fière d’Antoine Griezmann et de le faire savoir !

Et elle a de quoi! En effet, les deux tourtereaux sont un vrai exemple d’amour sincère. Ensemble depuis plus de 10 ans, ils forment un couple uni. Antoine Griezmann était notamment revenu sur sa rencontre dans les colonnes de Closer. « Pendant un an et demi, je lui ai envoyé des messages, j’ai essayé de la séduire. J’ai ramé… Nous sommes ensemble depuis le 27 décembre 2011. « 

Antoine Griezmann: Toujours aussi fou amoureux

En ce samedi 1 er juin, Antoine Griezmann a de nouveau prouvé son amour. En effet, il a publié sur son compte une photo de sa femme. Et cette dernière est adorable ! On y découvre Erika très spontanée en train de faire une grimace. Cette dernière est lovée dans un gros panda en peluche.

Et Griezmann légende: « Parce que j’aime toutes les folies de ton âme ». Un message trop mignon pour la femme de sa vie. De plus, le couple a accueilli son deuxième enfant ! Un petit garçon né le 08 Avril s’appelant Amaro.

Ainsi Antoine Griezmann et sa femme Erika incarnent la perfection. Et donnent envie de connaître une histoire d’amour comme la leur ! On leur souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup de folie comme Erika !