fbpx
Buzz
Partager sur

Antoine Griezmann : son coéquipier Pedri pense qu’il manque de chance !

Antoine Griezmann - son coéquipier Pedri pense qu'il manque de chance1000

Antoine Griezmann semble en grande difficulté depuis qu'il a intégré le FC Barcelone. Son coéquipier Pedri parle d'un manque de chance...

Que se passe-t-il pour Antoine Griezmann ? Le joueur de foot qui a récemment intégré le FC Barcelone serait-il victime d’une malchance ? Probablement, selon les dires de Pedri.

Il est vrai que le sportif français ne semble pas tout à fait à son aise aux côtés de Lionel Messi. Dans une interview accordée à M6, l’oncle du Ballon d’Or a confié que son neveu peinait à progresser en Espagne.

« Je savais qu’il n’allait pas réussir les six premiers mois, mais je ne pensais pas que ça durerait un an. En plus, avec Messi, je sais ce qu’il se passe à l’intérieur, ce n’est pas facile. À Barcelone, ça ne travaille pas assez et les entraînements sont faits pour faire plaisir à certains joueurs », a confié l‘oncle du joueur de foot.

Et ce n’est pas tout. Selon les journaux espagnols, Ronald Koeman qui n’est autre que le coach de Griezmann, perdrait la confiance de son joueur.

Antoine Griezmann sur Instagram
Antoine Griezmann sur Instagram

Antoine Griezmann manque de chance selon Pedri

Depuis qu’il a quitté l’Atlético de Madrid pour se rendre au FC Barcelone, les semaines d’Antoine Griezmann ne sont plus tout à fait les mêmes. Ce dernier manque de nombreuses occasions sur le terrain.

A tel point que son coéquipier, Pedri, a donc parlé de manque de chance. Dans une interview accordée à la Cadena SER, le joueur de foot a fait des déclarations au sujet de son ami.

Ce dernier a ainsi confié : « Griezmann, je le vois bien. Il a des occasions mais il a la malchance que ses balles ne rentrent pas. Mais il nous apporte beaucoup quand il joue ». Des propos nuancés.

Et il n’est pas le seul à croire en lui. Rivaldo a donc récemment insisté sur le fait qu’Antoine Griezmann était « assez bon pour jouer pour le FC Barcelone » dans une interview accordée à Betfair.