Buzz
Partager sur

Quand Antoine Griezmann demandait un autographe à Thierry Henry !

Quand Antoine Griezmann demandait un autographe à Thierry Henry grande
Partage
Partager sur Facebook

A sept ans, Antoine Griezmann demandait des autographes aux champions du monde 98, dont un certain Thierry Henry, adjoint de l'équipe de Belgique ! (vidéo)

Ce soir, Antoine Griezmann disputera la demi-finale de Coupe du Monde 2018 face à la Belgique. 20 ans après le succès des Bleus en 98, Grizou veut lui aussi porter le plus prestigieux des trophées. Comme ses ainés Zinedine Zidane et Thierry Henry, à qui il demandait des autographes lorsqu’il avait 7 ans !

Coupe du Monde 2018: Quand le petit Antoine Griezmann demandait un autographe à Thierry Henry !

Avant de fêter une possible victoire en Russie, on célèbre les 20 ans de la victoire des Bleus en Coupe du Monde. On peut voir sur beaucoup de chaines de télévision des reportages sur l’épopée de 98.

W9 a ainsi proposé un documentaire intitulé « Minute par Minute : France 98, le sacre d’une nation ». On pouvait y voir Antoine Griezmann, alors âgé de 7 ans, demander des autographes à Zinedine Zidane et Thierry Henry !

Un Thierry Henry qui est aujourd’hui… l’adjoint de l’équipe de Belgique ! Soit l’adversaire des Bleus lors de cette demi-finale de Coupe du Monde ! Espérons qu’il ne nous joue pas un sale tour !

Conne Titi avant lui, on espere que ce sera maintenant à son tour de faire rêver les enfants en remportant une deuxième Coupe du Monde pour les Bleus !

Antoine Griezmann se fait tacler par Franck Leboeuf !

L’ancien défenseur de l’équipe de France Franck Leboeuf, devenu consultant sur RMC, s’en est violemment pris à l’attaquant des Bleus Antoine Griezmann.

« Je cherche les mots pour être mesuré… La star de l’équipe de France, c’est vraiment pas Griezmann en ce moment. J’essaye de pas m’énerver, de pas faire une Francky, mais j’attends rien de Griezmann ! J’en ai rien à foutre qui joue face à ses copains de l’Atletico Madrid et qu’il ait la grinta ou je ne sais pas quoi ! Moi je veux voir le Griezmann de France-Allemagne à l’Euro. Ça fait un moment que je ne l’ai pas vu ! »