MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Une Anglaise obsédée par José Mourinho se fait 20 tatouages de lui sur le corps

1000une-anglaise-obsedee-par-jose-mourinho-se-fait-20-tatouages-de-lui-sur-le-corps
Partage
Partager sur Facebook

Obsédée par José Mourinho , elle possède 20 tatouages en son honneur. Une chose est sûre, elle l'a officiellement dans la peau.

Elle voulait José Mourinho dans la peau, elle l’a. L’Anglaise de 59 ans, Vivien Bodycote, a dépensé une fortune pour se faire 20 tatouages de l’entraineur de Manchester United, sur le corps.

Un corps dédié à José Mourinho

Sur la cuisse, l’avant-bras, et la poitrine on peut voir le portrait de José Mourinho. Sans oublier les Mrs Mourinho ou les simples José un peu partout.

Vivien Bodycote l’admet, elle est complètement accro à l’entraineur de Manchester United. Elle va même jusqu’à dire qu’elle est amoureuse de lui et lui a carrément dédié son corps tout entier.

Pour elle, José Mourinho n’est pas seulement « The Special One », « il est unique« . Elle a même déclaré: « Je vais rarement en ville, et je ne reviens pas sans un autre tatouage de Jose sur mon corps ».

José Mourinho coûte cher

Avec 20 tatouages de l’entraîneur sur le corps, Vivien Bodycote a dépensé 800 livres, ce qui est l’équivalent de 911 euros. Apparement, quand on aime, on ne compte.

Pour le moment la saison n’a pas commencé et son entraineur fétiche commence à lui manquer.
Quand José Mourinho a été licencié de Chelsea, Vivien Bodycote a mis du temps à s’en remettre: « Quand mes petits-fils m’ont dit qu’il avait été licencié de Chelsea, Noël a été annulé et nous n’avons pas dîné ».

Néanmoins, il ne faut pas oublier un détail important puisque Vivien Bodycote est mariée à Tony, 76 ans. Celui-ci n’est pas jaloux, pourtant il y a de quoi. Elle a quand même avoué qu’elle serait prête à le tromper avec si un jour elle le rencontrait.

Autres vidéos recommandées pour vous