fbpx
Buzz
Partager sur

Alonzo: il crée un complexe de foot indoor avec Puma!

Alonzo: il crée un complexe de foot indoor avec Puma!
Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur Alonzo ouvre à Marseille son propre complexe de foot indoor! En collaboration avec Puma, il inaugure "Le Complexe 13".

A Marseille, le rappeur Alonzo a inauguré sont complexe de foot indoor. Grâce au partenariat avec Puma, Alonzo a pu créer son propre complexe qu’il a donc appelé « Le Complexe 13 ».

Alonzo crée Le Complexe 13

Hier donc, Alonzo a inauguré son premier complexe de foot en salle. En collaboration avec Puma, marque pour laquelle il est égérie. Le complexe 13 semble donc situé dans les quartiers Nord de Marseille. Le complexe 13 by Puma est unique en France. Il comprend 8 terrains de futsal! L’évènement, tournait donc autour du futsal; mais aussi de jeux vidéos et de performances artistiques.

Alexandre Gigow s’est chargé de partager la soirée, qui s’est déroulé le 11 février, sur les réseaux. Ce dernier a pu faire vivre à distance l’événement au public. Cette mission a été confié à l’influenceur. Il a donc animé les comptes de la marque en dévoilant des images de la soirée. Il a aussi tapé dans la balle et il a interrogé quelques protagonistes présents.

De nombreuses personnalités et égéries de la marque Puma étaient présentes pour le lancement du complexe.

Une pleïade de star pour l’ouverture du complexe

Pour cette ouverture de nombreuses célébrités étaient là. On peut citer notamment Antoine Griezmann, Adil rami ou encore Marion Balotelli. Alonzo et Puma ont aussi convié Jan Obla et Allan Saint-Maximin . Ils se sont tous donnés rendez-vous donc pour une journée football et musique. Soprano a lui aussi été invité à l’ouverture du Complexe 13.

L’ouverture du complexe fut aussi l’occasion pour l’artiste de faire un petit show. Alonzo a géré une grande partie du show. Mais Jul; qui était lui aussi de la partie, l’a même accompagné.  L’artiste marseillais la rejoint sur scène pour performer « Normal » et d’autres titres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag) le