fbpx
Buzz
Partager sur

Affaire de la sextape: Valbuena sort du silence !

Affaire de la sextape: Valbuena sort du silence !
Partager
Partager sur Facebook

L'affaire de la sextape commence à dater. Pourtant, c'est récemment que Mathieu Valbuena a choisi de sortir du silence.

Mathieu Valbuena et Karim Benzema sont donc dans un conflit froid depuis les débuts de l’affaire de la sextape. Si de nombreux acteurs sont venus se greffer à cette polémique, ils en pourtant restent les acteurs principaux. Et ne se sont que rarement adressé la parole. Le joueur de l’Olympiakos est sorti du silence. MCE vous dit tout !

C’est en juin 2015 que l’affaire éclate. Un chantage à la sextape implique deux joueurs alors en Equipe de France. Karim Benzema aurait fait chanter Mathieu Valbuena. Une affaire qui aura raison de la carrière des deux joueurs en équipe de France. A ce jour, aucun des deux n’a réintégré cette équipe. Il semble d’ailleurs peu probable que cela se passe.

Si Mathieu Valbuena a longtemps garder le silence au sujet de cette affaire, il a donc décidé de se confier. Dans une interview accordée à RMC Sport, il revient sur cette période.  « Ce qui a été le plus dur à vivre, même si je ne le montrai pas, c’est d’entendre tout ce qui se disait par rapport à cette sextape. On a entendu tout et n’importe quoi. »

Valbuena se prononce sur l’affaire de la sextape !

Il reprend en révélant la difficulté de cette affaire. « C’est ça qui fait mal. Après on ne peut pas empêcher les gens de penser telle ou telle chose, il n’y a que moi qui sais ce que c’est ».  Il revient aussi sur son éviction de l’équipe de France.

« J’ai été doublement puni de quelque chose alors que je suis victime. Ca a été blessant de plus être en sélection injustement. Aujourd’hui, c’est dommage et ça m’attriste et en ayant tout donné avec l’équipe de France, j’aurai aimé une autre sortie. J’en ai déjà parlé avec Didier. L’équipe de France, c’est derrière moi »

Des paroles qui en disent donc beaucoup sur l’homme derrière le footballeur.