Buzz
Partager sur

Adrien Rabiot: Le président du PSG l’empêche de s’exprimer publiquement

Adrien Rabiot: Le président du PSG l'empêche de s'exprimer publiquement
Partage
Partager sur Facebook

Adrien Rabiot aimerait tant s’exprimer sur la situation qu’il vit ces derniers temps. Mais le PSG l’en empêche par peur d’altérer la réputation du club !

En effet, cela fait de nombreuse semaine que le joueur du PSG Adrien Rabiot semble tourmenté par son sort. Car ce serait à cause de son refus de prolonger avec son club qu’il se serait mis à dos énormément de personnes. Allant des joueurs à la direction, voir même les fans.

Adrien Rabiot : Délicat !

Effectivement, c’est un moment compliqué que vit le milieu de terrain parisien. De plus Adrien Rabiot est souvent placé sur le banc de remplaçants depuis un moment. Cela semble dû au fait qu’il ne désire pas prolonger son contrat. C’est donc un bras de fer qui se joue entre lui et les dirigeants du PSG.

Toutefois, il a encore de l’intérêt auprès de l’entraineurs et des joueurs. Mais son image en a fortement pâti. Notamment auprès des fans du PSG qui souhaite dorénavant le voir partir pour en finir avec cette histoire plutôt flou.

Pour ajouter à la spéculation, Rabiot n’a même pas été qualifié par le PSG pour son match contre Bordeaux ce week-end, premier match de ligue. Mais il pourrait être très bénéfique ailleurs, et dans n’importe qu’elle équipe.

Milieu défensif avec une étendue de passes fantastique, sept buts et neuf passes décisives depuis août 2017.

Adrien Rabiot : Il souhaite parler

Ainsi, Adrien Rabiot voudrait y remédier en parlant, cependant on ne le laisse pas ! Son souhait serait d’éclairer toutes ces zones d’ombres en parlant aux médias. Mais, selon l’équipe, Nasser Al-Khelaifi aurait refusé sa demande.

Apparemment, pour le président qatari, la prolongation de son contrat semblerait être la seule circonstance atténuante. Toutefois, Adrien Rabiot ne quittera pas le club cet hiver.

D’ailleurs le président Nasser aurait émis une dernière proposition au milieu de 23 ans. Le tout, afin de le convaincre de renouveler son contrat !