fbpx
Buzz
Partager sur

Adrien Rabiot se moque gentillement du PSG sur Instagram !

Adrien Rabiot se moque gentillement du PSG sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Adrien Rabiot se sent mal depuis qu'il a été écarté des matchs du PSG. Et ce dernier a décidé de se moquer gentillement de son club sur Instagram !

Depuis qu’il ne participe plus aux matchs du PSG, Adrien Rabiot semble très contrarié et il n’hésite pas à le montrer sur les réseaux sociaux. Le footballeur parisien a doc posté une photo sur Instagram en plant un message un peu piquant à son club. MCE vous en dit plus.

Adrien Rabiot se moque du PSG

En effet le joueur de football est en plein conflit avec son club, le Paris Saint-Germain. Depuis qu’il a refusé de signer le contrat avec son club, il reste sur le banc de touche durant tous les matchs et reste dans un placard. car oui le joueur semble buté et ne veut pas signer un contrat alors que la saison se termine bientôt. Mais pour autant le joueur ne se laisse pas abattre et il prend du coup la chose avec humour. Il a donc décidé de poster une photo de ses coéquipiers en se moquant gentiment d’eux. Même s’il ne joue plus depuis décembre, il participe tout de même aux entrainements. Jeudi 24 janvier il a donc pu utiliser le centre d’entraînement des pros. Et bien évidemment il a partagé ce retour avec ses 1,2 million de followers. On peut donc voir que la Parisien a osé écrire sous son post « Work Hard Play Ha…. Work Hard Only ! » c’est-à-dire « Travailler dur, jouer d… Non, seulement travailler dur ! ».

Adrien Rabiot: son combat pour réintégrer le PSG

En effet, le PSG apparaît de plus en plus amoindri au poste de milieu de terrain. Des joueurs se blessent, et d’autre comme Adrien Rabiot se battent pour reprendre leur place. La blessure de Marco Verrati lors d’un match les imposant à Guingamp a d’ailleurs rendu la situation très délicate.

Ce n’est pas un combat de tout repos que mène le joueur Adrien Rabiot. Qui est actuellement mis de côté par son club du PSG.
D’ailleurs de nombreuses absences se font ressentir sur le terrain dont : Lassana Diarra (résiliation de contrat en cours). Et Christopher Nkunku (en instance de départ).
Mais le directeur juridique de l‘UNFP, Stéphane Burchkalter a pris la défense du joueur. En expliquant que ce qui se passait n’était pas autorisé. Car le club ne dispose pas de deux groupes pro, donc en attendant Rabiot est en réserve.
Mais pour mettre le joueur à l’écart, une dérogation est nécessaire. Toutefois le joueur peut choisir ou non de prolonger son contrat avec le PSG, cette dérogation ne serait alors pas effective.