fbpx
Buzz
Partager sur

Adrien Rabiot: l’UNFP impose au PSG de le réintégrer dans l’équipe !

Adrien Rabiot: l’UNFP impose au PSG de le réintégrer dans l'équipe !
Partager
Partager sur Facebook

Le PSG se verrait donc contraint par L’UNFP de réintégrer le joueur Adrien Rabiot au groupe dont il est actuellement exclu sous peine d’une amende.

En effet, le PSG apparaît de plus en plus amoindri au poste de milieu de terrain. Des joueurs se blessent, et d’autre comme Adrien Rabiot se battent pour reprendre leur place. La blessure de Marco Verrati lors d’un match les imposant à Guingamp a d’ailleurs rendu la situation très délicate.

Adrien Rabiot : son combat

En effet, ce n’est pas un combat de tout repos que mène le joueur Adrien Rabiot. Qui est actuellement mis de côté par son club du PSG.

D’ailleurs de nombreuses absences se font ressentir sur le terrain dont : Lassana Diarra (résiliation de contrat en cours). Et Christopher Nkunku (en instance de départ).

Mais le directeur juridique de l‘UNFP, Stéphane Burchkalter a pris la défense du joueur. En expliquant que ce qui se passait n’était pas autorisé. Car le club ne dispose pas de deux groupes pro, donc en attendant Rabiot est en réserve.

Mais pour mettre le joueur à l’écart, une dérogation est nécessaire. Toutefois le joueur peut choisir ou non de prolonger son contrat avec le PSG, cette dérogation ne serait alors pas effective.

Adrien Rabiot : ON le défend !

Adrien Rabiot aura donc raison de son club. Car le directeur juridique de L’UNFP , Stéphane Burchkalter a précisé que le contraire impliquerai des sanctions envers le club.

« La réintégration d’Adrien Rabiot doit intervenir rapidement. Dans le cas contraire, le club s’expose à des sanctions. Car d’un point de vue légal, le Paris Saint-Germain n’a pas le droit de laisser Adrien Rabiot s’entraîner avec la réserve, comme ils n’avaient pas le droit de le faire avec Ben Arfa. »

De plus, Rabiot souhaite seulement rester dans le groupe pro et non pas rejouer avec le maillot. Il a le droit comme les autres professionnels du PSG de bénéficier des mêmes conditions.

Rester en forme et en bonne condition physique semble important pour le joueur. Il négocie d’ailleurs avec d’autres clubs en ce moment même.