Buzz
Partager sur

Adil Rami partage son entraînement et se fait clasher par les internautes ! (VIDEO)

Adil Rami: sanction disciplinaire, suspension... Le footballeur est au plus mal !
Partager
Partager sur Facebook

Adil Rami s'est attiré les foudres des supporters. Et chcun de ses faits et gestes est vivement critiqué même lorsqu'il boxe simplement !

Rien ne va plus pour Adil Rami. En effet, ce dernier est dans la tourmente depuis le 25 juin dernier. Son ex-compagne Pamela Anderson a fait des révélations chocs. Accusée par la playmate d’infidélité, l’opinion publique se retourne contre lui. En effet, ses fans dénoncent le comportement inacceptable du sportif. Adil Rami aurait en effet mené une double avec son ex alors qu’il était en couple avec Pamela Anderson.

Mais le scandale ne s’arrête pas là puisque Pamela l’accuse aussi de violences physiques. Ce qui a alors eu pour conséquences son éviction de l’asso « Solidarités Femmes ».

Ainsi, s’est amorcée en quelques jours une véritable descentes aux enfers. Il y a à peine 1 an, Adil Rami recevait en effet tous les honneurs. Avec l’équipe de France, il remportait en effet le 15 juillet dernier la Coupe du monde 2018. Ce pour quoi il a reçu il y a peine quelques jours, la légion d’honneur.

Adil Rami: Ses fans le critiquent !

Néanmoins cette descente aux enfers ne s’arrête pas là. Et il risque aussi gros pour une autre faute commise. En effet, Adil Rami risque d’être viré de l’OM. Pour avoir participé à Fort Boyard un jour d’entrainement.

Mais le joueur n’en reste pas moins un sportif. Et il a alors posté sur son compte Instagram son entrainement. Mais ce dernier n’a pas fait l’unanimité. Et beaucoup en ont profité pour le tacler.

Dans les commentaires on peut alors lire: « Tu t’entraînes à boxer sur ta femme ? ». « Va au entrainement au lieu d’aller a fort boyard toi ». Ou encore « La deuxième c’est quand tu mets une patate à Pamela ? ».

Néanmoins des fans d’Adil Rami n’hésitent pas à le défendre. Et commentent ainsi:  « C’est moche ce qu’ils font! Même après cette saison ratée, moi je veux que tu restes! Il nous faut des gens avec du charisme! »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Adil Rami (@adilrami) le