fbpx
Buzz
Partager sur

Adil Rami: sa nouvelle chérie balance sur leur premier rendez-vous !

Adil Rami: sa nouvelle chérie balance sur leur premier rendez-vous !
Partager
Partager sur Facebook

Dans les colonnes du Daily Mail, la nouvelle chérie d’Adil Rami a raconté quelques indiscrétions sur leur premier rendez-vous

Il semble loin le chagrin d’amour d’Adil Rami après sa rupture avec Pamela Anderson. En couple avec la star américaine depuis plusieurs années, le footballeur l’aurait trompée durant leur relation. Donnant donc une raison à la bombe blonde de le quitter. Depuis, le joueur de Fenerbahce profite de son célibat. Quoiqu’il pourrait bientôt se remettre en couple. Chloé Sims, star de télé-réalité anglaise, et lui, auraient eu un premier rendez-vous à Londres.

La jeune femme a justement donné quelques informations sur ce premier rendez-vous, dans les colonnes du Daily Mail. A en croire ses propos, elle serait déjà tombée sous le charme d’Adil Rami et les deux pourraient se revoir bientôt:

 « Nous avons vécu un super moment, c’était parfait comme date. Il a été très gentleman aussi, et nous nous revoyons dans les prochaines semaines. C’est une belle personne, nous avons beaucoup parlé. Si vous le rencontrez, vous vous direz “Wow” ». Nous avons donc hâte de savoir comment va évoluer la relation entre la jeune femme et Adil Rami.

Adil Rami, critiqué pour son « salut » Turc

Un peu de joie dans la vie d’Adil Rami avec cette rencontre avec Chloé Sims. Cela doit sans doute lui remonter le moral. Car depuis quelques jours, le champion du monde français est au centre d’une polémique. Durant le mois d’octobre, des joueurs turcs se sont fait remarquer pour avoir fait un salut militaire après un but, en soutien à Erdogan et son armée. Un geste peu apprécié par la majorité mondiale.

Justement, une photo d’Adil Rami ressortait juste après ce geste. Cliché dans lequel nous pouvons le voir faire un salut lui aussi. En revanche, il ne s’agit en rien du geste de soutien à l’armée turc. Le footballeur avait pris cette photo lorsqu’il signait dans le club de Fenerbahçe. Autrement dit, il n’a rien à voir avec les histoires qui font polémiques.

D’ailleurs Adil Rami a souhaité mettre les points sur les i et répondre aussi aux haters qui ont « la critique facile »: « Franchement, lâchez moi. Lâchez moi la grappe. Vous me fatiguez c’est un truc de ouf. Cette photo, elle date d’il y a plus de deux mois, quand j’ai signé ici à Fenerbahçe. Je l’ai posté il y a un petit peu plus d’un mois maintenant. J’y peux rien. Donc c’est comme ça. Je l’ai posté point. Donc ça me fatigue. Je vais rester souriant et poli. »