fbpx
Buzz
Partager sur

Adil Rami: licencié de l’OM, il revient dans un club turc !

Adil Rami: licencié de l'OM, il revient dans un club turc !
Partager
Partager sur Facebook

La nouvelle est tombée, Adil Rami est licencié de l'OM. Le footballeur ne se laisse pas abattre et revient dans un club turc !

C’était la grande question de cette rentrée foot 2019. Adil Rami restera-t-il à l’Olympique de Marseille après ses différentes frasques ? La nouvelle vient de tomber !

Adil Rami, ce n’est décidément pas son année. En effet, depuis janvier, le footballeur fait beaucoup parler de lui mais pas pour ses performances sur le terrain malheureusement. Il a fait la une des médias pour sa relation avec Pamela Anderson qui a fait beaucoup de remous.

En effet, la jeune femme a accusé Adil Rami d’avoir eu une double vie avec son ex, mais ce n’est pas tout. Elle l’accuse également d’avoir été violent envers elle. Allant même jusqu’à montrer des photos d’elle à l’hôpital. Suite à cela, la jeune femme s’est rapidement ravisé, se rendant surement compte qu’elle était allée trop loin.

Depuis, la carrière du footballeur est en berne. En effet, certains supporters de l’Olympique de Marseille lui ont reproché à plusieurs reprises de faire plus parler de lui par ses peines de coeurs que par ses performances sur le terrain.

Adil Rami et l’OM, c’est fini !

Mais Pamela Anderson n’est pas la seule personne avec qui Adil Rami avait des différends. Adil ne s’entendait donc plus avec son club, l’OM.

En effet, le footballeur a donc été accusé à plusieurs reprises d’avoir raté des matchs ou des entraînements pour aller se pavaner en boite de nuit ou avec Pamela Anderson. Evidemment, ce comportement n’a pas plu au président de l’Olympique de Marseille qui avait alors demandé une sanction disciplinaire.

Depuis, le sort du footballeur était alors entre les mains du club de la cité phocéenne. Et il semblerait que ce dernier ait été rendu. Adil Rami vient de poster une photo sur son compte Instagram. Il se dévoile avec une équipe turc. Et a légendé la photo : « #YasaFenerbahce#newchallenge #[email protected] #istanbul 🇹🇷 ⚽️🙏 I’m hangry ⚽️, I’m ready 💪🏽 & I’m happy 😊 … »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#YasaFenerbahce #newchallenge #newfamily @fenerbahce #istanbul 🇹🇷 ⚽️🙏 I’m hangry ⚽️, I’m ready 💪🏽 & I’m happy 😊 …

Une publication partagée par Adil Rami (@adilrami) le