fbpx
Buzz
Partager sur

Adil Rami de nouveau en couple ? Il craque pour une célèbre influenceuse !

Adil Rami de nouveau en couple ? Il craque pour une célèbre influenceuse !
Partager
Partager sur Facebook

Après Pamela Anderson, l'ancien marseillais Adil Rami s'est à nouveau amouraché d'une célèbre influenceuse.

Les temps se suivent et semblent donc se ressembler pour Adil Rami. Après sa violente rupture avec Pamela Anderson, Adil Rami est de nouveau en couple. On vous explique !

D’un point de vue sportif, le moral d’Adil Rami n’est pas au beau fixe. Une saison ratée à l’Olympique de Marseille avait eu raison de son statut d’international. Pas aidé par une saison difficile du club phocéen, il avait peu à peu perdu sa place de titulaire au profit du jeune Boubacar Kamara.

Pour continuer de jouer il avait donc fait le choix de s’exiler. Le championnat turc attire de plus en plus les anciens pensionnaires de Ligue 1. Il a donc rejoint cet été Fenerbahçe. Club emblématique en Turquie, le Fener connait une saison en demi-teinte. L’ancien marseillais ne connaît pas non plus le succès attendu. Il a déjà fait une erreur qui a coûté un but à son équipe. Mais il a trouvé de quoi se consoler.

Adil Rami en couple avec Hofit Golan ?

Célibataire après sa houleuse séparation avec Pamela Anderson, Adil Rami s’autorise quelques sorties. L’heureuse élue s’appelle Hofit Golan. Leur rencontre s’est faite à Monaco. Hofit est invitée dans toute les soirées branchées à travers le monde. Son influence est planétaire. Elle a donc rencontré le joueur en boîte de nuit. C’est le joueur qui l’a tagué sur l’une de ses Insta stories.

Pour le moment rien d’officiel cependant. Connu comme blagueur et charmeur, Adil Rami honore une nouvelle fois sa réputation. Pamela Anderson l’avait même accusé de mener une double vie lors de leur séparation. Hofit Golan ne semble pour l’instant pas amoureux du footballeur. Elle n’a pas posté de photo sur Instagram en compagnie du footballeur. Un signe qui annonce que leur romance est fictive ?

On ne pas peut savoir. Mais rien de concluant pour le moment. Affaire à suivre donc.