Buzz
Partager sur

Adil Rami en conflit contre l’OM: Pierre Ménès réagit !

Adil Rami en conflit contre l'OM: Pierre Ménès réagit !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès a décidé de réagir au sujet du conflit opposant l'Olympique de Marseille avec Adil Rami !

Ce milieu d’année n’est pas vraiment de tout repos pour Adil Rami. Ce dernier s’est effectivement séparé de Pamela Anderson. Elle a fait plusieurs révélations sur son comportement « violent » et n’a pas hésité à l’afficher sur les réseaux sociaux. Si pour le moment Adil Rami a confié que ces confidences étaient complètement fausses, il s’est aussi attiré d’autres problèmes.

En effet, il est visé depuis le 1er juillet dernier par une procédure disciplinaire venant directement de son club, l’OM. La raison ? Adil Rami a loupé un entrainement pour participer à Fort Boyard. Dans une interview accordée à L’Equipe, Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM avait aussi balancé : « Je respecte mes joueurs, je les côtoie. Et je vois combien ils ont de la pression ».

Pierre Ménès prend la défense d’Adil Rami sur Twitter

L’homme avait aussi ajouté : « Ce qui est sûr, pour moi : Adil Rami doit s’interroger. Mais profondément. Sur son statut, sur son métier de footballeur professionnel. Sur ses droits et devoirs de joueur, de surcroît champion du monde ». Mais heureusement, Adil Rami peut compter sur le soutien de Pierre Ménès. Sur son compte Twitter, ce dernier a défendu le footballeur. Il a confié : « Après Bedimo l’OM se comporte à nouveau comme un gougnafier avec Rami. Licencier un joueur parce qu’il a fait Fort Boyard pour une assos ils vont bien rigoler aux prud’hommes ».

Mais ce n’est pas tout, il a aussi poursuivi en expliquant : « Ha autre chose sur le cas Rami. Le médecin du club lui avait donné rdv le mardi à 11h. Mais ça les juges le diront. Et puis si on devait licencier un joueur à chaque fois qu’il fait une mauvaise saison y aura un chômage fou« . Pour le moment, Adil Rami ne connait pas le sort qui lui sera réservé.