fbpx
Buzz
Partager sur

Adil Rami chambre Antoine Griezmann avec humour au sujet de la finale de ce soir !

Adil Rami chambre Antoine Griezmann avec humour au sujet de la finale de ce soir !
Partager
Partager sur Facebook

Adil Rami le joueur de L’OM, ne manque jamais d’humour. Même avant un gros match il ne se prive pas de blaguer au sujet d’Antoine Griezmann.

Ce soir à 20h45 tout le monde sera cloué devant sa télé. Du moins, les adeptes ! En effet l’Om affronte l’Atletico de Madrid et Adil Rami a souhaité faire passer un message à son semblable Antoine Griezmann au sujet de ce soir. Prenez ça au second degrés, Adil Rami ne risquerai pas ce match-ci pour des broutilles !

Adil Rami : Plutôt taquin

Nous sommes maintenant habitués à ces interventions de la part d’Adil Rami. En effet il s’est exprimé aujourd’hui au sujet du match de ce soir. Il est intervenu au sujet de Griezmann et a évoqué qu’il n’hésiterait pas à se sacrifier..

« Si je peux lui enlever une cheville, je lui enlève une cheville », a-t-il expliqué avec un large sourire au micro de SFR Sport
Pour les plus sensible, comprenez que c’est un message ironique ! « On verra après les problèmes. Mieux vaut demander pardon que la permission », a ajouté Adil Rami.

Mais au moins Griezmann est prévenu. Mieux vaut pour lui de ne pas partir dans le dos de Rami ou alors de courir très vite. Dans le cas contraire il devra certainement renoncer à la jouer la Coupe du Monde en juin prochain.

L’OM : Ce soir il faut tout donner !

C’est le 17 octobre 2016, que Frank McCourt est devenu le nouveau propriétaire de l’Olympique de Marseille. En intégrant l’équipe il s’était fixé un objectif principal :

Celui de permettre au club phocéen de retrouver le goût de la Ligue des Champions!!!!

Et il ne l’a pas manqué ! Car moins de deux ans plus tard, l’OM peut faire bien plus. Qualifié pour la finale de la Ligue Europa, Marseille peut faire d’une pierre deux coups en étoffant son palmarès continental.

On peut dire que l’investissement a porté ses fruits. Frank McCourt n’est pas venu pour rien. Maintenant il ne reste plus qu’à espérer ! Allez Marseille !