Buzz
Partager sur

Adil Rami: il a fait un burn out après la Coupe du monde !

Adil Rami il a fait un burn out grande

Après avoir participé et remporté la coupe du monde, Adil Rami admet avoir eu du mal a s'en remettre, au point de faire un burn out.

Adil Rami s’est récemment confié sur l’après coupe du monde. Et ce, dans un entretien alors accordé au Canal Football Club. Aussi, le footballeur explique avoir eu du mal à se remettre de cette Coupe du monde. Aussi, il confie avoir fait un brun out après avoir reçu le titre de champion du monde. MCE vous en dit plus…

Adil Rami a fait un burn out après la Coupe du monde

Recevoir le titre de champion du monde, ça ne semble alors pas évident pour tout le monde. Visiblement pour Adil Rami ça n’a pas été évident. Comme il le confie lors de l’interview, l’après coupe du monde n’a alors pas été évident. Après une grosse prise de notoriété, les gens sont alors devenus plus exigeants avec lui. « Pas le droit à l’erreur, pas de cadeau » dit-il alors.

« Depuis la coupe du monde je galère. Je galère physiquement, je galère mentalement. A un moment donné on reste des humains. Et on a besoin d’air, de souffler. Et on va dire c’est vrai que je n’ai pas fait le deuil de tout ça on va dire. » Il poursuit en révélant: « ouais j’ai eu un burn out. J’en ai discuté, j’ai essayé de trouver des solutions. Je savais que je n’étais pas à 100% mentalement et physiquement. J’ai même eu au téléphone un coach mental. J’essayais de tout comprendre. Mais oui c’était un burn out. Même l’odeur de la pelouse je ne la sentais plus. »

Adil Rami ne s’est pas remis de la Coupe du Monde

Le footballeur explique alors ne pas avoir pris assez de vacances. Et ne pas avoir eu assez de temps pour se vider la tête. Et se remettre alors de toutes ces émotions.

« Parce que moi c’est vrai que ça a enchaîné sévère hein. En cote de popularité. Je vais rester humble. Mais je suis partis j’ai tapé la Lune tellement fort. Je suis retombé mais, j’étais KO. y’a eu la coupe du monde et mes histoires perso. J’estime moi, après je ne sais pas. Mais j’estime que je n’ai pas eu assez de vacances. Je n’ai pas eu le temps de me vider la tête. Mon mental il a craqué, il a lâché. Et il me fallait juste du repos. »

Afficher +