Buzz
Partager sur

Adidas divulgue un nouveau mini-film, afin de fêter l’arrivée de Paul Pogba

Adidas divulgue un nouveau mini-film, afin de fêter l’arrivée de Paul Pogba
Partager
Partager sur Facebook

Adidas a fait un petit film en l'honneur de Paul Pogba, pour fêter l'arrivée du joueur français ! Il est le joueur le plus convoité du moment.

Paul Pogba dévoile sa nouvelle coupe de cheveux « boss », qu’il célèbre d’un magnifique « dab » !

– Dans les coulisses d’une séance de coiffure avec Pogba –

– adidas divulgue un nouveau film, afin de fêter l’arrivée du joueur français –

En début de mois, Adidas annonçait l’arrivée dans ses rangs d’une nouvelle star du ballon rond en la personne de Paul Pogba, soit le joueur le plus convoité du moment. Aujourd’hui, la plus grande marque de football au monde dévoile le dernier épisode de sa série de mini-films, afin de célébrer le partenariat longue durée entre adidas et Paul Pogba, qui jouera désormais chaussé de la nouvelle Blue ACE 16+ Purecontrol.

Célèbre pour son style aiguisé tant sur qu’en dehors des pelouses, Pogba a conquis le cœur des supporters du monde entier, à force de buts, célébrations et autres coupes de cheveux teintées d’originalité. Dans cette dernière vidéo, retrouvez Pogba en coulisses en train de se faire coiffer, de tourner sur sa chaise et de se fendre de son légendaire « dab », en passe de devenir sa propre « signature ».

Information

Regardez la vidéo sur :

Voir aussi >>>> Adidas Tennis et Y-3, prêts à prendre le contrôle de Roland-Garros grâce à une collection exceptionnelle

À propos d’adidas Football

Adidas est le leader mondial du football. Il est le fournisseur / partenaire officiel des compétitions de football les plus importantes du monde, comme la Coupe du Monde de la FIFA™, la Coupe des Confédérations de la FIFA, l’UEFA Champions League, l’UEFA Europa League et le Championnat d’Europe de l’UEFA. Les plus grands clubs du monde, dont Manchester United, le Real Madrid, le FC Bayern Munich, la Juventus, Chelsea et le Milan AC ont choisi adidas comme équipementier. Certains des meilleurs joueurs de la planète jouent en adidas comme Leo Messi, Paul Pogba, Gareth Bale, Thomas Müller, Luis Suárez, James Rodríguez, Diego Costa et Mesut Özil.