fbpx
Buzz
Partager sur

Soprano: bientôt une collection enfant de sa marque de vêtements Kwell !

Soprano: bientôt une collection enfant de sa marque de vêtements Kwell !

Alors qu'il a dévoilé des clichés de la collection été de sa marque de vêtements Kwell, Soprano a annoncé qu'une collection Junior arriverait bientôt

Alors qu’il vient d’ouvrir le site de sa marque de vêtement kwell.fr, Soprano a dévoilé quelques clichés de la collection été.

Kwell: les enfants aussi y ont droit

Le rappeur marseillais n’a pas perdu de temps. Quelques temps seulement après avoir annoncé le lancement de sa marque Kwell, le site est enfin en ligne. Il l’a annoncé sur ses réseaux sociaux: Le site Kwell est enfin ouvert Kwell.fr !!! , a-t-il indiqué sur Instagram. L’occasion de dévoiler une autre bonne nouvelle: la collection été est déjà prête. Quelques clichés ont été publié par l’artiste sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette collection s’avère fleurie, pleine de couleurs et de motifs. Bob, tee-shirt, short: il y en aura pour tous les goûts. Mais aussi pour tous les âges. Soprano a annoncé que la collection enfant arriverait elle-aussi dans la foulée. Une nouvelle qui va ravir ses fans les plus jeunes.

Soprano, Maître Gims, La Fouine…: tous dans le textile

Soprano n’est pas le premier rappeur à lancer sa marque de vêtements. Maître Gims, La Fouine, Booba: tous ont leur propre marque. Et otu comme Soprano, Maître Gims a lancé une collection enfant, de Vortex. Maître Gims s’investit à fond dans son projet en tant créateur et directeur artistique de Vortex. Il y a quelques mois, l’artiste a inauguré sa boutique Vortex VX située au 9 rue Tiquetonne dans le deuxième arrondissement de Paris. L’occasion de découvrir sa collection de t-shirts, jogging ou encore casquettes et autres accessoires. Jusqu’à présent les produits étaient réservés aux hommes et aux femmes mais Maître Gims a décidé de s’attaquer aux enfants. Durant les périodes de Noel, le leader de la Sexion d’Assaut a lancé cette collection enfant très attendu, et qui cartonne. Soprano va-t-il connaitre le même succès? Il semblerait que tous les voyants soient aux verts, puisque ses fans le soutiennent dans cette nouvelle aventure.

Photo DR