fbpx
Buzz
Partager sur

Somayeh: Elle demande le même tarif que Nabilla en booking!

Somayeh Elle demande le même tarif que Nabilla en booking!

La jolie Somayeh a fait une déclaration assez surprenante! la jeune femme demanderait une somme incroyable pour une prestation en discothèque

La jolie Somayeh se faisait très discrète depuis son retour en France! L’ange anonyme de cette saison 7 des Anges à Rio, a su se démarquer dès les premiers épisodes! Et pour cause, la jeune femme a été accusée par les twittos, et par certains candidats de vouloir copier la reine du buzz Nabilla! La raison: Somayeh aurait porté des tenues identiques à celles de la chérie de Thomas, comme par exemple le fameux short rouge !

Aujourd’hui, après avoir fait sa première interview sur le Mag plus d’un mois après son retour en France, et porté plainte contre vivian, Somayeh a pris place dans la fameuse baignoire de Jeremstar!

Somayeh dans le bain de Jeremstar

Dans cet interview sans langue de bois, Jeremstar revient sur les déclarations de la jeune femme au sujet du tarif de ses prestations en discothèque. Somayeh refuserait les bookings à mois de 4000 euros! Pour rappel, c’est le tarif que demande Nabilla… Le motif d’une telle somme, Somayeh trouverait cela dégradant:

« Alors en fait, déjà, les bookings, ce n’est pas trop mon genre. Ce n’est pas trop mon style, je trouve ça un peu cheap. Je ne trouve pas ça très très classe en gros. Et si jamais j’assiste à quelque chose que je n’aime pas forcément, je vais le faire mais d’un autre côté il faut que ça me rapporte quelque chose bien sûr! »

Somayeh confirme bien que pour moins de 4000 euros, elle refusera faire quelque chose qu’elle n’aime pas:

« Au moins, oui! Parce que ça ne vaut pas le coup après! Si tu n’aimes pas quelque chose et que tu veux faire quelque chose que tu n’aimes pas, c’est pas la peine de le faire pour 1 000 ou 2 000 euros! Je suis désolée, au moins 4 000 euros quoi! »

Pas de booking à moins de 4000 euros !

A la question de Jeremstar, à savoir si les patrons de discothèque accepteront de mettre une telle somme pour avoir l’ange anonyme,la jeune femme ne se laisse pas démonter et répond:

« Ben sinon tant pis, j’ai d’autre choses à faire! J’ai ma personnalité et je ne vais pas me gâcher à tout prix. Je suis désolée, en dessous de 4 000 euros je ne vais pas faire un booking quoi! Je ne vais pas me ridiculiser pour 1 000 ou 2 000 balles quoi, non! Je ne suis pas à 1 000 euros près, donc voilà! C’est mon avis personnel, j’ai ma personnalité et je pense que je vais gâcher ma personnalité si jamais je fais un booking à 2 000 balles quoi! »

Et de conclure avec cette magnifique phrase:

« Moi, si demain j’ai besoin d’argent, pour payer mon loyer ou la nourriture, je vais aller vivre chez mes parents parce que je sais qu’ils sont là, donc non, je ne ferais pas ça pour 1 000 euros ou 2 000 euros! Non!»

Une façon de penser assez particulière et propre à Somayeh

PhotosDR@google