fbpx
Buzz
Partager sur

SLT: Fauve Hautot fait des confidences sur sa vie sexuelle !

SLT: Fauve Hautot fait des confidences sur sa vie sexuelle !

Invitée dans l'émission « SLT », Fauve Hautot s'est livrée sur sa vie sentimentale a fait des confidences croustillantes sur sa vie sexuelle

Fauve Hautot, c’est la personnalité emblématique de Danse avec les stars. Celle qui a enflammé la piste de danse dans les cinq saisons de l’émission est aujourd’hui au centre de toutes les attentions. En effet, la jeune femme multiplie les projets comme l’animation sur la chaîne Gulli et est même devenue un des piliers de l’aventure DALS. Invitée dans l’émission Salut les Terriens, la belle Fauve Hautot est revenue sur son parcours dans Danse avec les stars mais également sur sa vie sentimentale

Fauve Hautot dans SLT

La belle Fauve Hautot était invitée dans Salut les Terriens sur Canal + samedi soir et elle a fait des révélations croustillantes sur sa vie sexuelle : « C’est juste que je suis bien avec quelqu’un, du coup je suis très épanouie. Avant, je faisais l’amour et je prenais du plai­sir, mais y’a une diffé­rence avec l’orgasme. Main­te­nant, c’est vrai­ment génial ! » a confié la jeune femme sur le plateau de l’émission. Des confidences plutôt hots qui ont provoqué la stupéfaction du public.

Mais ce n’est pas la première fois que la danseuse évoque ce sujet à la télévision. En effet, en mai 2014, elle avait déjà parlé de sa vie sexuelle sur le plateau de l’émis­sion L’œuf ou la poule, elle avait révélé qu’elle avait découvert l’orgasme très tard : « J’ai décou­vert l’or­gasme il n’y a pas très très long­temps. Il y a deux, trois ans. » avait-elle confié avec humour.

Fauve Hautot dans le jury de DALS

Outre ces révélations surprenantes, la danseuse va bien participer à la saison 6 de Danse avec les stars. Cette fois-ci, la jeune femme, qui aimerait faire du cinéma avec Luc Besson, fera partie des membres du jury. En effet, la danseuse va remplacer le chanteur M.Pokora. Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe puisque la jeune femme participait à l’émission en tant que danseuse jusqu’à présent.