fbpx
Buzz
Partager sur

Siham (Mag NRJ12): Elle s’affiche officiellement avec Jessy Matador!

Siham (Mag NRJ12): Elle s’affiche officiellement avec Jessy Matador!
Partager
Partager sur Facebook

Siham Bengoua a avoué être en couple avec le chanteur Jessy Matador! Aujourd'hui la jolie brune montre son couple au grand jour!

La jolie Siham a réussi à se faire une place dans le petit monde de la télé-réalité ! Elle a participé à la saison 2 des Princes de l’amour, et sera dans la prochaine émission : la villa des cœurs brisés. Bien que candidate idéale pour ce type de programme, Siham a pour objectif objectif principal de réussir dans l’animation. Elle est actuellement chroniqueuse sur le Mag de NRJ12 et tient une rubrique sur Non Stop People.

Siham arrête les émissions de dating!

C’est pour cela qu’elle a décidé d’arrêter la téléréalité, et annonce que La villa des cœurs brisés sera sa dernière participation dans une émission de ce type : « Oui c’est terminé ! C’est bon, j’ai trouvé un chéri, je suis très contente. Je n’ai plus besoin d’émission de dating. »

Aujourd’hui la belle Siham qui est dorénavant en couple avec Jessy Matador, se consacre à l’animation, et à de nouveaux projets dans la musique !

Justement si la belle a pendant un moment caché l’identité de son amoureux, elle a décidé de lever le voile il y a quelque jours! Lors du clash avec Raphaël sur le Mag, celui-ci avait mis la puce à l’oreille en citant Jessy Matador.

Dorénavant, la belle brune assume pleinement son couple, et a l’air très heureuse avec le chanteur:

« Il a attendu le quatrième rendez-vous pour me faire un bisou alors c’est un garçon très sérieux ! Donc il faut arrêter de juger, ce n’est pas parce qu’il est chanteur, connu et que moi je suis chroniqueuse et que je travaille un peu dans ce milieu qu’on brûle les étapes et qu’on devient fous. Après voilà, il n’a pas une réputation de coureur. Il a une très belle réputation et c’est un garçon très sérieux!»

Quelle belle déclaration! Siham a décidé de ne plus se cacher! Le couple en vacance au Maroc, a publier pour la première fois des photos de leur séjour in love!

[email protected]