fbpx
Buzz
Partager sur

Siham Bengoua quitte le tournage de La Villa des Coeurs Brisés et s’explique sur Twitter

Siham Bengoua quitte le tournage de La Villa des Coeurs Brisés et s’explique sur Twitter

Siham, qui était partie au Mexique pour la nouvelle émission La Villa des Coeurs Brisés, vient d’annoncer les raisons de son départ si surprenant

Coup de théâtre dans la nouvelle émission, La Villa des cœurs brisés ! Actuellement en plein tournage au Mexique, la nouvelle émission de NT1 vient de perdre l’une de ses candidates. Et pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit de la jolie Siham Bengoua, ancienne séductrice dans les Princes de l’amour saison 2. Alors que tous les fans de la belle brune attendaient avec impatience de la revoir sur le petit écran, on vient d’apprendre que Siham avait du quitter précipitamment le tournage de La Villa des Cœurs Brisés. Une information donnée hier en direct sur le Plateau du Mag d’NRJ12 par Nicolas Touderte qui recevait un message de son amie Siham et confirmée par l’intéressée quelques heures plus tard sur Twitter : Eh oui les loulous je viens d’atterrir à Paris à bientôt ! Selon Nicolas Touderte, la belle aurait quitté l’émission à cause de désaccords avec la production : le tournage ne se serait pas passé comme prévu. Mais Siham a donné une tout autre explication sur son compte Twitter : si elle est partie, c’est pour raisons personnelles.

Siham, partie pour « raisons intimes »

La Villa des Coeurs Brisés misait beaucoup sur la participation de Siham Bengoua pour lancer les audiences de son émission. Mais l’aventure a été de courte durée pour la belle brune, qui quitte le programme après seulement une petite semaine de tournage. Dès son arrivée à Paris, Siam a tenu à expliquer à ses fans via son compte Twitter les raisons encore qui l’ont poussé à faire ses valises : J’ai quitté le tournage de #Lvdcb pour des raisons intimes et personnelles. Il fait très beau au Mexique le tournage se déroule dans d’excellentes conditions. La production est géniale avec les candidats et tout ce passe très bien ! N’écoutez pas les rumeurs SVP… Beau programme en perspective… Je vous réserve des surprises… Bisous. Siham Bengoua. Un message qui vient contredire les précédentes déclarations de Nicolas Touderte.

J. D.