Buzz
Partager sur

Siham Bengoua se confie sur « Le Mag de NRJ12 » et ses projets musicaux !

Siham Bengoua se confie sur « Le Mag de NRJ12 » et ses projets musicaux !

Siham Bengoua a donné une interview à TV Mag dans laquelle elle revient sur son travail dans « Le Mag de NRJ12 » et sur ses projets musicaux avec Sony

Alors que l’animateur Matthieu Delormeau a confié « Je sens que la chaîne a envie de moi, et moi j’ai encore envie de NRJ12 », la chroniqueuse du Mag Siham Bengoua s’est elle aussi confiée sur le programme. Et pas que !

Dans cet entretien pour TV Mag, Siham a notamment évoqué ses futurs projets dans la chanson avec le label Sony. Va-t-elle elle aussi devenir chanteuse comme Anaïs Camizuli qui va sortir son clip Move your Body ou encore Nabilla qui aurait enregistré un featuring avec Jessy Matador ?

Siham : « Je m’intègre de mieux en mieux dans Le Mag de NRJ12 » !

A la question de TV Mag « Quelles différences entre votre activité dans Le Mag sur NRJ 12 et celle sur Non Stop People ? », Siham a ainsi détaillé : « J’ai ma petite chronique dans Le Mag, je m’intègre de mieux en mieux dans l’équipe. Ce n’était pas facile de prendre mes marques au début dans une bande qui était bien en place. On travaille dans de bonnes conditions et dans une bonne ambiance ».

Et « sur Non Stop People, j’anime et je produis, avec Sam Zirah, le JT agité sur Internet. Ce sont des sketchs et c’est ce que j’adore faire. Sam est quelqu’un de brillant et de très attachant, on est sur la même longueur d’onde ». Mais en dehors du Mag de NRJ12 et du JT agité, Siham aurait également d’autres projets professionnels en vue ! Et cette fois-ci, il n’est pas question d’animation mai de… chanson !

Siham : « Je prépare cinq titres pour Sony » !

Celle qui s’était clashée avec Raphaël dans Le Mag de NRJ12 aurait en effet cinq morceaux en attente… A la question « Sur quels projets travaillez-vous ? », Siham a répondu : « Je me concentre sur l’animation et la musique essentiellement. Avec Sam Zirah, nous travaillons sur un nouveau concept d’émission. Et je prépare cinq titres pour Sony en espérant qu’ils soient validés ». On a hâte de découvrir tout ça !

Source : TV Mag

Photo DR @SihamBengoua

Afficher +