fbpx
Buzz
Partager sur

Siham Bengoua (Mag NRJ12): Elle arrête la télé-réalité !

Siham Bengoua (Mag NRJ12): Elle arrête la télé-réalité !

La sublime Siham a accordé une interview au Figaro, où elle confie avoir terminé avec la télé-réalité !

Siham Bengoua, l’ex candidate des Princes de l’amour est dotée d’une plastique irréprochable. Mais pas que… La jolie brune a aussi une tête bien pleine :« J’ai fait mes études en école de commerce à Lyon et, pour mon Master, je suis partie à Philadelphie à la Temple University. En parallèle, je faisais du théâtre et des comédies musicales parce que j’ai toujours été attirée par le milieu artistique. ». Justement c’est lors d’une de ses représentations théâtrale que la jeune femme fut repérée pour participer à la télé-réalité Ready for love d’Eva Longoria ! Rien que çà !

«Eva Longoria me méprisait»

Mais Siham ne garde pas un très bon souvenir de sa participation à Ready for love… Et pour cause Eva Longoria n’a pas été très tendre avec elle :

« C’était produit par NBC Universal, c’était important, et il y avait la possibilité ensuite d’être sponsorisée et de rester là-bas. Mon but ultime était de devenir actrice. Donc j’ai foncé, j’ai participé au tournage et ça a mis neuf mois avant d’être diffusé. Entre temps, Eva Longoria s’était mise en couple avec un des célibataires de Ready for love donc ça avait gâché les choses. Elle n’avait pas fait beaucoup de promo pour l’émission et, au bout du troisième épisode, elle avait été déprogrammée. Après ça, mon visa expirait donc je suis rentrée en France.
Et pourtant j’étais fan d’elle, je l’idolâtrais, j’adorais son personnage dans Desperate Housewives et finalement… Ce n’est pas bien d’idéaliser les gens comme ça parce qu’une fois qu’on les rencontre, on peut tomber de haut. Elle a été désagréable avec moi, elle me méprisait et j’ai été très déçue. Mais je ne lui en veux pas plus que ça, la vie continue. »

La téléréalité c’est fini pour Siham

Mais un mal pour un bien, depuis son retour en France, Siham a réussi à se faire une place dans le petit monde de la télé-réalité ! Elle a participé à la saison 2 des Princes de l’amour, et sera dans la prochaine émission : la villa des cœurs brisés. Bien que candidate idéale pour ce type de programme, Siham a pour objectif objectif principal de réussir dans l’animation. Elle est actuellement chroniqueuse sur le Mag de NRJ12 et tient une rubrique sur Non Stop People.

C’est pour cela qu’elle a décidé d’arrêter la téléréalité, et annonce que La villa des cœurs brisés sera sa dernière participation dans une émission de ce type : « Oui c’est terminé ! C’est bon, j’ai trouvé un chéri, je suis très contente. Je n’ai plus besoin d’émission de dating. »

Aujourd’hui la belle Siham qui est dorénavant en couple, se consacre à l’animation, et à de nouveaux projets dans la musique !

Source: Le Figaro

PhotoDR@public