fbpx
Buzz
Partager sur

Siham Bengoua s’exprime sur sa rupture avec Jessy Matador

Après Siham Bengoua (Mag de NRJ12), Jessy Matador confirme leur relation !

Siham Bengoua s’exprime sur sa rupture avec Jessy Matador

Cela faisait quelques semaines qu’ils filaient le parfait amour. Déclaration sur Instagram, vacances de rêves en amoureux à l’autre bout du monde… tout était réuni pour que Siham Bengoua et Jessy Matador restent ensemble pendant encore de longs mois. Mais malheureusement pour les fans du couple, leur histoire a récemment pris fin. Certains peuvent se rassurer, il n’y a pas eu de disputes ou autre car les deux sont restés en très bon terme. Chose rare dans le milieu de la téléréalité car les ex qui se séparent nous ont souvent habitué à se déchirer.

Siham Bengoua parle de Jessy

Il y a quelques jours, c’est Jessy Matador lui-même qui a annoncé la rupture sur les réseaux sociaux. Il a en effet posté un cliché sur Instagram annonçant la mauvaise nouvelle et accompagné de la légende suivante : Tout a un début et une fin. il était donc temps pour Siham et moi d’empreinter des chemins différents. Je lui souhaite le meilleur pour sa vie sentimentale, et professionnelle. #merciATous #NzambAzali #Olongwé. Il aura fallu attendre deux jours avant que son ex dulcinée s’exprime elle aussi.

Siham Bengoua ne s’était pas encore exprimée au sujet de cette rupture. C’est désormais chose faite car la jeune femme, et ex chroniqueuse du Mag d’NRJ12 a accordé une interview au site Public. Elle a confié au média : C’est triste mais c’est comme cela. Il sait malgré tout qu’il pourra toujours compter sur moi. Je lui souhaite le meilleur dans sa nouvelle vie ! Quant à moi il est temps de me concentrer sur ma carrière et sur mes nombreux projets à venir… Je veux profiter de mon célibat pour être productive professionnellement ! Espérons que les futurs couples qui se déchirent à l’avenir réussiront à faire preuve de bon sens et de lucidité comme ont pu le faire Jessy Matador et Siham Bengoua.