fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m: son prochain clip « On S’en Va » s’annonce très sexy

Shy’m: son prochain clip « On S’en Va » s’annonce très sexy

Shy'm a dévoilé des photos du tournage de son prochain clip intitulé « On S'en Va »

La chanteuse Shy’m a de nombreux projets. Après la sortie de son album Solitaire, elle prépare actuellement le clip du titre On s’en va, le troisième single de cet album. Tandis que son dernier clip l’Effet de Serre a choqué les twittos, ce clip s’annonce également très sexy.

Afin de donner un aperçu à ses fans, Shy’m a dévoilé des photos du tournage de son prochain clip sur son Instagram. Sur un de ces clichés, on peut apercevoir la jeune femme topless.

And that's a wrap #Onsenva #clip

Une photo publiée par Instashym (@instashym) le

Shy’m : une vie privée décousue

Si coté carrière, Shy’m aime provoquer et se dénuder, sa vie privée est tout aussi chaotique Evidemment que je suis une femme, mais j’ai un tempérament de mec assez fort, ce qui me vaut d’avoir une vie personnelle et sentimentale assez décousue a-t-elle déclaré

Après la sortie de son album Solitaire, Shy’m s’apprête à partir en tournée à travers la France Mes premiers albums, je n’ai pas fait de tournée parce que j’avais peur. Quand on m’a annoncé que je faisais la première partie de Christophe Maé j’ai pleuré car j’étais terrifiée. Pour moi c’est comme faire du saut à l’élastique, se jeter dans le vide, prendre le risque de tout rater… J’ai peur de mal faire et de ne pas m’en remettre, en faire des insomnies. L’auto-déception il n’y a rien de pire a-t-elle déclaré à Staragora.

A présent, Shy’m avoue avoir fait cet album pour partir en tournée Mais avec le Shimi Tour j’ai découvert des sensations qu’on ne retrouve nulle part ailleurs. Aujourd’hui je fais cet album pour partir sur la route parce que c’est là où on se sent le mieux. Le studio est excitant car c’est là où tout se crée. Mais la scène, c’est la rencontre avec le public. Vous recevez tout cet amour, cette joie, ces pleurs… c’est indescriptible et irremplaçable conclu la chanteuse.