Buzz
Partager sur

Shy’m pose en soutien-gorge sur Instagram !

Shy’m pose en soutien-gorge sur Instagram !

La chanteuse Shy'm a posté une photo sur Instagram. La jeune femme pose en soutien-gorge sur ce cliché

La chanteuse Shy’m continue de faire parler d’elle. Alors que la jeune femme adore se dénuder, elle pose régulièrement des photos sur les réseaux sociaux. Après avoir dévoilé des photos de son nouveau tatouage, elle a pose aujourd’hui en soutien-gorge sur Instagram. Si la jeune femme adore provoquer sur les réseaux sociaux, elle le fait également dans sa vie de tous les jours.

Shy’m aime provoquer

Même si elle est souvent critiquée pour ses extravagances, Shy’m n’en a que faire des attaques. En effet, la jeune femme n’a pas peur du scandale et tente même de le provoquer. Lors d’une interview récente, elle évoquait notamment sa vie privée décousue et son manque de stabilité. Si dernièrement elle a créé le mystère en dévoilant une photo d’un homme de dos, ce cliché a véritablement provoqué l’étonnement sur les réseaux sociaux. Shy’m serait-elle en couple ? Pour le moment, le mystère demeure entier.

Sur ce nouveau cliché posté sur les réseaux sociaux où la jeune femme apparait en soutien-gorge, une légende accompagne la photo « moeurs-d’Her #filleougarçon ». Un message pour le moins étrange et qui laisse encore une fois planer le doute autour de la photo.

mœurs-d'Her #filleougarçon

Une photo publiée par Instashym (@instashym) le

Shy’m s’est blessée lors de sa tournée

Si la jeune femme semble en parfaite santé sur sa photo, elle s’est en réalité blessée lors de son concert dans le cadre de son Paradoxal Tour. En effet, la jeune femme a posté il y a quelques jours une photo de sa blessure sur Instagram et a un gros bleu. Mais la jeune femme ne se laisse pas aller et continuer de se produire sur scène pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans.

D’ailleurs, le spectacle cartonne auprès des fans de la chanteuse. Si les places se sont vendus difficilement, à présent les salles sont bien remplies.

Crédit Photo : melty.fr

Afficher +