fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m: photo nue et bodypainting sur Instagram !

Shy'm- photo nue et bodypainting sur Instagram !

Shy'm a dévoilé une nouvelle photo nue sur Instagram. Cette fois-ci, la chanteuse a fait du bodypainting

La chanteuse Shy’m adore dévoiler ses formes et poste régulièrement des photos sur son compte Instagram. Après avoir provoquer avec de nombreuses photos dénudées, la jeune femme récidive. Cette fois-ci, elle a pratiqué le bodyapinting et a posté une photo où son corps apparait entièrement peint en blanc. Toutefois, la chanteuse cache sa poitrine avec deux mains.

Une photo publiée par Instashym (@instashym) le

Cette nouvelle photo sexy a intrigué ses followers. Est-ce seulement pour une séance photo ? La jeune femme prépare-t-elle un prochain clip sexy et original ? Pour le moment rien est certain, toutefois on devrait en savoir plus dans les jours qui viennent.

Shy’m entretient le mystère

La chanteuse aime entretenir un certain mystère autour de ses nombreuses publications. Ainsi elle publiait récemment une photo avec une bague de fiançailles. Une photo qui avait fortement intrigué ses nombreux fans. De son coté, Shy’m n’avait fait aucune déclarations sur le sujet et le mystère demeurait entier.

Elle a dévoilé son nouveau clip

Alors que la chanteuse dévoile de plus en plus de photos, elle a également posté des photos du tournage de son clip On s’en va sur Instagram. Pour ce clip étonnant, la belle s’est envolée pour la Louisiane aux Etats-Unis. Après l’Afrique et Israel pour ses précédents clip, elle a choisi une destination moins exotique afin de réserver un road trip à l’américaine.

A coté du clip, elle s’apprête également à partir en tournée dans toute la France dans le cadre du Paradoxal Tour. Une tournée exceptionnelle qui s’annonce riche en surprises et en rebondissements. Toutefois, la jeune femme doit faire face à des imprévues. En effet, les places de sa tournée ne se vendent pas. Une mauvaise nouvelle pour Shy’m qui comptait énormément sur cette nouvelle tournée. Pour l’instant, le Paradoxal Tour n’a pas été remis en question et le show aura bien lieu.

Crédit Photo : non-stop-people.com