fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m fiancée ? une bague intrigue ses fans sur Instagram

Shy’m fiancée ? une bague intrigue ses fans sur Instagram

La chanteuse Shy’m a posté la photo d’une bague de fiançailles sur Instagram

Shy’m est-elle fiancée pour la Saint-Valentin ? Depuis quelques jours, une rumeur agite la toile. En effet, la chanteuse s’est peut-être fiancée dans le plus grand secret. Afin de semer le doute auprès de ses fans, l’interprète de On s’en va a posté une photo sur son compte Instagram. Sur cette photo, on peut apercevoir une bague avec la légende 15 février. To this unique soul.

Pourtant, il y a quelques semaines la chanteuse faisait des confidences sur sa vie sentimentale au micro de France info. Et selon la jeune femme, sa vie privée est pour le moins chaotique. Evidemment que je suis une femme, mais j’ai un tempérament de mec assez fort, ce qui me vaut d’avoir une vie personnelle et sentimentale assez décousue a-t-elle déclaré.

Shy’m sème le doute

Le cliché a immédiatement intrigué les fans de la chanteuse qui se sont empressés de commenter la photo. Si les fans sont habitués aux frasques de la jeune femme et aux photos dénudées, cette photo est très différente et sème le soute. Alala toutes les questions que je suis en train de me poser… Enfin c’est ton but a déclaré une de ses nombreuses fans.

En attendant d’en savoir plus sur cette mystérieuse photo, la jeune femme prépare de belles surprises pour ses fans. Elle est actuellement aux Etats-Unis en train de tourner le clip de On s’en va. Un clip qui s’annonce très sexy a en juger les nombreuses photos sur Instagram. En ce qui concerne le Paradoxal Tour, la tournée débutera très bientôt et réserve de belles surprises.

Shy’m : le Paradoxal Tour

La chanteuse partira en tournée dans toute la France pour une série de concerts. Et comme son nom l’indique, ce show risque d’être étonnant et étrange à l’image de la jeune femme qui demeure une des artistes les plus populaires de cette décennie.