Buzz
Partager sur

Shy’m en couple ? elle poste une photo sur Instagram !

Sh’ym en couple ? elle poste une photo sur Instagram !

Shy'm serait en couple. La chanteuse a posté une photo sur Instagram qui a semé le doute auprès de ses fans

La chanteuse Shy’m ne cesse de faire parler d’elle. Après avoir dévoilé son album Solitaire il y a quelques mois et sa nouvelle tournée le Paradoxal Tour, elle poste régulièrement des photos sur Instagram. Ses vacances au ski entre amis en passant par des clichés de ses nouveaux tatouages ou des photos dénudées, la jeune femme dévoile des moments de sa vie privée à ses nombreux fans.

Shy’m en couple ?

Mais la chanteuse Shy’m serait-elle en couple ? Une photo postée sur les réseaux sociaux a semé le doute auprès des twittos. En effet, la jeune femme semble radieuse et épanouie. Alors qu’elle adore semé le doute auprès de ses fans, la jeune femme aime semé le doute sur sa vie privée. Une vie privée très chaotique selon les aveux de Shy’m. En effet, elle a une vie plutôt décousue même si elle rêve d’avoir des enfants avant 40 ans.

Cette fois-ci, elle ne propose pas une photo dénudée en bodypainting ou un selfie rigolo mais le cliché en noir et blanc d’un homme de dos. Le cliché s’accompagne d’une légende #unconditionnaly qui signifie inconditionnelle en français. Mais que signifie cette photo ? Shy’m a-t-elle voulu présenter son nouvel amoureux en toute discrétion ? Pour le moment le mystère demeure entier.

#unconditionally

Une photo publiée par Instashym (@instashym) le

En tournée pour le Paradoxal Tour

En attendant d’en savoir plus sur cette fameuse histoire d’amour, Shy’m parcourt les routes de France dans le cadre de son nouveau spectacle. Et pour ce show, la jeune femme a décidé de donner un coté intimiste à son concert. Le Paradoxal Tour est donc très différent de sa précédente tournée.

Très attendue par les fans de la chanteuse, cette tournée rassemblera de nombreux fans à travers la France. Si les places se sont vendus difficilement, Shy’m réserve de belles surprises lors de sa tournée évènement.

Crédit Photo : melty.fr

Afficher +