fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m dévoile des photos au ski sur Instagram avant sa tournée !

Shy’m dévoile des photos au ski sur Instagram avant sa tournée !

La chanteuse Shy'm a posté des photos sur Instagram de son séjour au ski. Elle en profite pour se ressourcer avant le début de sa tournée

Shy’m est très occupée en ce moment. Après avoir dévoilé son nouveau clip, la jeune femme va entamer une tournée à travers la France. Si pour le moment les places de cette tournée se vendent difficilement, la chanteuse n’en est pas pour autant déstabiliser.

Alors que Shy’m s’apprête à partir en tournée, elle s’est octroyée quelques jours de vacances au ski. Ainsi. Afin de dévoiler son séjour à ses fans, elle a posté des photos de son séjour sur Instagram. Sur ces photos, on aperçoit la jeune femme qui s’éclate dans la neige.

by @dancerzack

Une photo publiée par Instashym (@instashym) le

Une photo publiée par Instashym (@instashym) le

Shy’m est très active sur les réseaux sociaux

La chanteuse adore mettre des photos sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle aime provoquer, elle dévoile fréquemment des photos sexys sur Instagram. Après avoir dévoilé une bague de fiançailles sur le réseau social, elle a posté de nombreuses photos dénudées provocant la stupéfaction de ses fans.

Shy’m a un nouveau tatouage

Et parmi ces photos dénudées, la belle a aussi posté une photo de son nouveau tatouage. La jeune femme aborde un tatouage XXL sur la jambe. Sur ce cliché, on aperçoit ses jambes sur lesquelles sont posées un paquet de bonbons. Si les fans de la chanteuse trouve ce nouveau tribal très beau, elle a réussi une fois de plus à intriguer les internautes.

Et la provocation est une arme importante pour la jeune femme. En effet, tandis que son album Solitaire , dans les bacs depuis novembre, n’a pas eu le succès escompté et que les places de sa tournée ne se vendent pas, Shy’m est obligé de tenter de se démarquer par tous les moyens. Une attitude qui semble payer puisqu’elle continue de créer le scandale. Mais alors la carrière de la chanteuse est-elle a bout de souffle ? Quelle sera sa prochaine provocation ? Le mystère demeure entier.

Crédit Photo : www.aufeminin.com