fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m dévoile son nouveau tatouage sur Instagram !

Shy'm dévoile son nouveau tatouage sur Instagram !

Shy'm a posté une nouvelle photo sur Instagram. Elle dévoile son nouveau tatouage

Depuis quelques années, Shy’m aborde de nombreux tatouages et des piercings. Celle qui n’a pas froid aux yeux, adore provoque et adopter des styles originaux. Après un anneau nasal, elle a décidé de se faire un nouveau tatouage sur la jambe.

Afin de de dévoiler ce nouveau tribal XXL, elle a posté une photo sur Instagram. Sur cette photo, la jeune femme est allongée et on aperçoit seulement ses jambes où est posé un paquet de bonbons. Le cliché est légendé par Ou comment bien finir la journée. Merci papa Noël.

Ou comment bien finir la journée Merci papa Noël

Une photo publiée par Instashym (@instashym) le

Son nouveau clip dévoilé

Mais la jeune femme ne poste pas uniquement les photos de ses différents tatouages sur les réseaux sociaux. Dernièrement, elle publiait des photos concernant son nouveau clip intitulé On s’en va réalisé en Louisiane aux Etats-Unis. Après Israel et l’Afrique du Sud, la chanteuse a choisi de se rendre en Amérique. Une destination idéale pour cette fan de voyages qui rêve de s’envoler loin de la grisaille parisienne.

Et dans ce clip, la belle se dévoile encore plus sexy. En mini-short et talons hauts, elle déambule dans les rues de façon aguicheuse et provocante. Une attitude qui ne manquera pas de déstabiliser les internautes déjà choqués par son précédent clip l’Effet de Serre.

Une tournée exceptionnelle

La chanteuse partira également en tournée à travers la France dans le cadre de son Pardoxal Tour. Une tournée qui s’annonce exceptionnelle mais dont les places se vendent difficilement. La tournée débutera toutefois le 27 mars prochain à Clermont-Ferrand et fera une halte à Bercy, pour deux dates, les 17 et 18 novembre 2015.

Mais alors la chanteuse Shy’m a-t-elle autant de succès qu’auparavant ? La suite de sa tournée s’annonce compliquée..

Crédit Photo : meltybuzz.fr