fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m est-elle célibataire ? Elle répond !

Shy'm est-elle célibataire ? Elle répond !

La chanteuse Shy'm est-elle toujours célibataire ? La jeune femme a fait quelques confidences sur sa vie privée

Alors qu’elle était très discrète sur sa vie privée, Shy’m a aujourd’hui décidé de se dévoiler un peu plus. Tandis que la belle continue de cartonner après la sortie de son album Solitaire il y a quelques mois, la jeune femme a fait quelques confidences sur sa vie privée dans les colonnes de Télé-Loisirs.

C’est lors des répétitions pour l’émission La fête de la musique, du soleil et des tubes diffu­sée samedi dernier sur France 2 que la chanteuse s’est confiée sur sa vie sentimentale. Une vie privée plutôt décousue selon ses propres aveux.

Shy’m est célibataire

Si la chanteuse adore publier des photos plutôt osées sur les réseaux sociaux et faire le buzz, elle n’en reste pas moins très discrète sur sa vie sentimentale. Ainsi, lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, elle a révélé qu’elle était célibataire mais que c’était un véritable choix : « Je n’ai pas d’amour d’été, je n’ai pas d’amour tout court. Ca fait partie de mes rêves dans les dix ans à venir » a-t-elle confié.

Avant d’ajouter avec amusement : « Je suis amoureuse de plein de choses mais pas d’un être humain encore. Je le vis très bien, ne vous inquiétez pas, c’est un choix » a-t-elle expliqué.

Shy’m aimerait faire du cinéma

La jolie chanteuse a aussi révélé qu’elle aimerait beaucoup faire du cinéma dans les années à venir même si elle préfère prendre son temps : « C’est l’une de mes envies, l’une de mes fortes envies. J’ai juste pas envie de me tromper, de me jeter trop vite dans quelque chose que je ne pourrais pas contrôler. J’ai des opportunités mais je préfère encore être sûre de ce que je veux faire. J’y vais à tâtons », a-t-elle confié à nos confrères de Télé-Loisirs.

Crédit Photo : non-stop-people.com