fbpx
Buzz
Partager sur

Shy’m annonce la sortie de son premier best of sur Instagram !

Shy'm annonce la sortie de son premier best of sur Instagram !

Pour fêter dignement ses 10 ans de carrière, Shy’m a annoncé la sortie de son premier Best of sur son compte Instagram

Shy’m fête ses 10 ans de carrière. Pour l’occasion, la jeune femme prépare une surprise à ses fans. Ainsi, elle sortira son premier bestof, A nos dix ans, le 9 octobre prochain. C’est la chanteuse elle-même qui a annoncé l’heureuse nouvelle à ses fans sur Instagram en publiant la pochette du disque.

Shy’m dévoile un best of

La chanteuse a annoncé la nouvelle en dévoilant la pochette sur son compte Instagram : « « À NOS DIX ANS » / Sortie le 9 octobre du best of célébrant notre première décennie #anniv #sohappy #ànous » a-t-elle écrit. Pour ce double album, Shy’m a tenu à rendre hommage à ses nombreux fans en nommant notamment ce best of A nos dix ans.

Dans ce best Of, on retrouvera notamment ses tubes Femme de couleur, Et Alors, Je suis moi, Prendre l’air, La Malice et L’effet de serre. Il y a quelques semaines, sa maison de disques avait également annoncé des inédits. Le best of sera disponible en deux éditions soit 2CD, soit 2CD/DVD Collector. Il faudra toutefois encore patienter un peu, puisque la date de sortie n’est prévue que pour le 9 octobre.

Shy’m veut faire du cinéma

Si sa carrière musicale est au beau fixe, elle aimerait également se lancer dans une nouvelle aventure. La chanteuse, qui est toujours célibataire, a ainsi révélé il y a quelques semaines qu’elle aimerait beaucoup faire du cinéma dans les années à venir même si elle préfère prendre son temps : « C’est l’une de mes envies, l’une de mes fortes envies. J’ai juste pas envie de me tromper, de me jeter trop vite dans quelque chose que je ne pourrais pas contrôler. J’ai des opportunités mais je préfère encore être sûre de ce que je veux faire. J’y vais à tâtons » a-t-elle confié à nos confrères de Télé-Loisirs.

Crédit photo : florfm.com