Buzz
Partager sur

Sexy: elle décroche un job de présentatrice de JT après une performance très dénudée !

Sexy: elle décroche un job de présentatrice de JT après une performance très dénudée !

Enki Bracaj a été embauchée pour présentée les JT d'une chaîne albanaise. Et pour cause, lors de son essai, elle est apparue très dénudée...

Il y a un peu plus d’une semaine, la presse et les internautes saluaient le départ très élégant de Claire Chazal à la tête des journaux télévisés de 20 heures du week end sur TF1. C’est tout le contraire qui s’est passé en Albanie ! Enki Bracaj, une jeune étudiante de 21 ans, a été embauchée pour présenter les informations. Et si elle a décroché le job, c’est qu’elle avait de très bons atouts, pas forcément professionnels, pas forcément très élégants non plus. Elle risque pourtant de faire de très bonnes audiences…

https://www.youtube.com/watch?v=UD4dN_vSjJk

Sans soutien-gorge, elle fait l’unanimité à la direction de la chaîne

Enki Bracaj a trouvé le bon moyen de se démarquer de la concurrence pour décrocher un job. Cette étudiante de 21 ans en relations publiques a passé un essai sur Zjarr, l’une des chaînes de télévision les plus connues en Albanie, qui cherchait un nouveau visage pour présenter son journal télévisé. Pour se faire, plusieurs candidats ont tourné des pilotes, dont la jeune femme, qui a tout donné, mais vraiment tout… Lors de son audition, elle est apparue vêtue d’une veste beige, qu’elle n’avait pas attachée, laissant apparaître sa généreuse poitrine, qui n’était pas soutenue par un soutien-gorge. C’est ainsi qu’elle a fait l’unanimité au sein de la direction et qu’elle a décroché le job. Les patrons de la chaîne de télévision Zjarr ont été « très impressionnés », d’après le « Daily Mail ».

L’audimat reboosté

Et si la tenue légère de cette présentatrice ne colle pas avec le sérieux que demande les journaux télévisés, cela n’a pas empêché Enki de faire grimper en flèche l’audimat, tout comme sa côte de popularité« Plusieurs sont d’avis que son look est un peu particulier, mais nous travaillons là-dessus, et pour être honnête, ça ne semble pas faire de mal à ses cotes d’écoute », a précisé le un porte-parole de la chaîne de télévision albanaise Zjarr. De son côté, la nouvelle présentatrice assure: « J’ai d’abord demandé à mes parents si ça les dérangeait, et quand j’ai réalisé qu’ils me soutenaient, il n’y avait plus d’obstacle pour moi d’aller de l’avant. Ce n’est pas facile d’entrer dans ce monde ».

Pas sûr qu’à l’avenir, ces messieurs soient très attentifs aux drames qui se déroulent dans sur Terre…

Afficher +