fbpx
Buzz
Partager sur

La sexy Ayem et Vincent Miclet plus amoureux que jamais sur le red carpet à Cannes !

La sexy Ayem et Vincent Miclet plus amoureux que jamais sur le red carpet à Cannes !

La sublime et sexy Ayem Nour était accompagnée de son chéri Vincent Miclet pour monter les marches du festival de Cannes. Un couple glamour à souhait

C’est au bras de son amoureux Vincent Miclet, qu’elle aurait épousé au Maroc d’après le magazine Public, que la superbe Ayem Nour a fait son apparition sur le tapis rouge cannois. Ayem a ainsi affiché son compagnon et supposé mari Vincent Miclet, devant les flashes des nombreux photographes, prouvant ainsi que l’amour est plus fort que tout. L’animatrice était particulièrement en beauté pour ce 68ème Festival International du Film de Cannes. Serait-ce l’amour qui l’a faisait autant rayonner ?

Ayem et Vincent Miclet, couple ultra glamour !

Pour l’occasion, la sculpturale Ayem qui nous avait confié des anecdotes à propos de son retour sur June avait troqué sa robe argentée scintillante des Globes de Cristal 2015 pour une longue robe bustier jaune aux reflets dorés. Une tenue qui mettait ses fines épaules et sa généreuse poitrine en valeur ! Accompagnée de son Vincent, Ayem s’est montrée radieuse pour cette montée des marches qui s’est déroulée ce lundi 18 mai 2015.

Le couple glamour était ainsi venu assister à la projection d’Inside Out (Vice versa en français, ndlr) des studios Pixar qui sortira le 17 juin 2015 dans les salles de cinéma françaises. Ils ont donc foulé le red carpet du Festival de Cannes aux côtés des voix françaises de ce film d’animation, à savoir Mélanie Laurent, Charlotte Le Bon, Pierre Niney, Gilles Lellouche ou encore Marilou Berry.

La bombe brune en Balmain à Cannes !

Et avant de venir sur le tapis rouge aux côtés de son amoureux, Ayem avait déjà prévenu ses fans de sa venue dans à Cannes en postant des clichés d’elle sur Instagram. L’animatrice de l’émission L’Oeil d’Ayem diffusée sur June a ainsi publié sur son compte Instagram de nombreuses photos d’elle au VIP Room de Cannes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sur ces images, la jeune femme ressemble fortement à Kim Kardashian, surtout lorsqu’elle est habillée d’une robe courte signée Balmain. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Balmain Fever At Vip Room Last Night #Ayemacannes #Cannes #Filmfestival #Instamoment #Instaglam #Instacannes #Love #Ayem

Une photo publiée par ayemofficiel (@ayemofficiel) le

Photo DR @Twitter