fbpx
Buzz
Partager sur

Sexe : un enseignant de fac renvoyé pour avoir envoyé des textos sexuels à une étudiante

Sexe : un enseignant de fac renvoyé pour avoir envoyé des textos sexuels à une étudiante
Partager sur Facebook

Un enseignant de l’Université d’Elon en Amérique a été renvoyé pour avoir harcelé une de ses étudiantes par textos

Vivre un harcèlement est un véritable calvaire pour un humain. Vivre un harcèlement sexuel c’est encore pire. Vivre un harcèlement sexuel par son propre enseignant, quoi de plus pire ? Voici le calvaire qu’a pu vivre une jeune étudiante américaine de la part d’un de ses enseignants. Une situation très gênante pour la jeune fille.

Sexe: un enseignant qui n’a pas froid aux yeux…

C’est en Caroline du Nord ( Amérique) et plus précisément à l’Université d’Elon que s’est passé cette histoire. Un des professeurs de l’université a franchi les limites en flirtant avec une des ses étudiantes. Une situation des plus embarrassantes pour la jeune femme. Un comportement complètement immoral de la part d’un enseignant.

D’après Her Campus , dans l’un des messages adressés à la jeune femme, l’enseignant déclare que si la jeune femme reste réceptive à ses avances, cela pourrait se ressentir sur les notes de cette dernière. Un chantage complètement immoral et honteux pour un enseignant. Et ce n’est pas tout ! La jeune fille a aussi eu de nombreuses propositions à boire après les heures de cours. Mais dans quel but ? A vous de juger.

…mais qui va sans doute regretter

Cette situation pour le moins pesante, pour la jeune fille, elle a fini par se plaindre auprès de la direction de l’université. La direction a tout de suite pris les mesures nécessaires vis-à-vis de l’enseignant. Le paradoxe de cette histoire, c’est que c’était un enseignant en études religieuses. Il est vrai que l’habit ne fait pas le moine, mais cette histoire devrai servir de leçon à cette enseignant. Il a été démis de ses fonctions d’enseignant. On se heurte souvent au tabou et ensuite l’impunité dans ces affaires harcèlement. A la fac, il faudrait briser l’impunité du harcèlement sexuel.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer