fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez insultée de grosse, Justin Bieber la réconforte !

Selena Gomez insultée de grosse, Justin Bieber la réconforte

Selena Gomez a été victime d'insultes concernant son poids sur les réseaux sociaux. Justin Bieber l'a réconforté. Pour lui, elle est de plus en plus belle

Pauvre Selena Gomez. Il y a deux semaines la belle latina s’est accordée un repos au Mexique, où elle s’est s’exhibée dans un mini bikini rose bonbon. Selena Gomez aime son corps et ça se voit. « Selena est en harmonie avec son corps. Elle adore ses formes. Elle a confiance en elle », avait confié une source à Hollywood Life. D’un côté il y a ceux qui adorent et de l’autre ceux qui n’aiment pas et le font savoir. Selena Gomez a été victime de plusieurs critiques sur son poids sur son compte Instagram. Que l’interprète de « The Heart Wants What It Wants » se rassure il y en a un qui l’aime, mince ou pas.

Justin Bieber réconforte Selena Gomez, il adore ses formes

Le monde entier a pu apprécié les clichés de la jeune femme et surtout Justin Bieber. « Justin est un grand fan de la nouvelle Selena avec des formes là où il faut. Il lui a dit qu’elle est plus sexy que jamais », a raconté une source proche des deux artistes à Hollywood Life. Le chanteur canadien a montré à sa façon que Selena Gomez est belle à ses yeux. « Justin a envoyé à Selena une capture d’écran d’une photo d’elle en maillot de bain sur laquelle il a ajouté des émoticônes qui lèvent le pouce. C’était trop mignon. L’avis de Justin est plus important que celle des autres », a confié une source à Hollywood Life. Les deux artistes se rapprochent de jour en jour. Vont-ils se remettre ensemble ?

Bientôt en couple ?

Les deux artistes sont actuellement célibataires et se cherchent beaucoup. Il y a de ça quelques semaines, Selena Gomez et le musicien Zedd ont rompu, mais sont restés en bon terme. Justin Bieber a tout de suite appelé l’interprète de « The Heart Wants What it Wants », pour prendre de ses nouvelles.
Depuis Selena Gomez et Justin Bieber restent en contact mais la belle brune ne sait pas sur quel pied danser. Un jour, Justin Bieber veut tout faire pour que les choses fonctionnent entre eux, l’autre jour, il l’ignore et flirte avec d’autres filles.

Seul le temps nous dira, si Selena Gomez et Justin Bieber se remettront en couple.

PhotoDR @Elperiscopio